Commentaires : ⚡️ Banque mobile N26 : votre compte courant et carte MasterCard à 0€

La banque mobile N26 vous propose l’ouverture d’un compte courant avec IBAN européen et carte bancaire MasterCard à 0€ dès maintenant, et pour toujours.

Je suis chez N26, c’est bien.
Mais là c’est claireme un publi-reportage.

J’avais lu ici et là que certains services (CAF ou autres) refusent le RIB étranger (Allemagne je crois ?), est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Oui tout à fait, présenter un RIB d’une banque allemande est souvent problématique. Allez voir du côté de PayTop : c’est une nėobanque 100% française, avec un RIB français. On peut également et naturellement effectuer gratuitement des virements en zone SEPA et à l’international à des prix très bas également, bien moins cher qu’avec une banque traditionnelle voire même WU ou Moneygram. Ils proposent également un service de livraison de devises (y’en a une 40aine, USD, GBP, JPY, MAD, … Et l’EUR bien sûr) à domicile ou au travail. PayTop, c’est top ! Ouais bon elle est facile celle-là ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’oubliais : PayTop propose également une carte MasterCard mais elle est MULTI-DEVISES : si vous la rechargez directement en USD par exemple, vous pouvez payer en dollar aux USA ou sur un site américain sans aucun frais de change ! Le top j’vous dit !

bonjour hésitez pas a rejoindre notre communauté sur Facebook et avoir toutes les réponses a vos interrogations > https://www.facebook.com/groups/N26CommunauteFrance/

Slt alors normalement personne ne peux refuser votre rib de n26 on appelle ça de la discrimination à l Iban
Voir article ci dessous un article de loi existe et qui stipule qu un Iban de l espace économique européen ne peut pas être refuser si il le refuse on es victime de discrimination à l Iban

@Vosst Effectivement selon un texte européen, tout IBAN (européen) est utilisable en Europe, Dans le(s) texte(s)… Seulement pour ma part après pas mal de luttes (BT, CAF, Orange, Pole Emploi…), j’ai vite lâché l’affaire avec N26 (pourtant très bonne)…
Sinon concernant la gratuité, vraiment ? Pas d’histoire de 9 utilisations de carte sur 3 mois, pour obtenir la gratuité ? Comme c’était le cas cet été ?

J’y suis depuis un moment et j’adore, espaces pour gérer et économiser c’est top, tout en direct et virement super rapide.
Je recommande vraiment, et y’a 10€ offerts a l’ouverture ! avec le code : BA3EX

Aucune condition non, y’a quelques temps les conditions était présentes mais elles ont était retirés.
Maitenant méme sans utilisations aucun frais ! et 10€ avec le code BA3EX a l’ouverture !

quelle est la différence entre une banque en ligne et une “neobanque” ?