Commentaires : 5GBioShield : non, cette clé USB ne vous protégera pas des ondes mobiles 5G

Cette clé USB dite « anti-5G » est en réalité une simple clé USB (et de 128 Mo seulement).

2 « J'aime »

Pourtant avec Jacques Bauer sur le dossier, ça promettait des miracles LOL :crazy_face:

image

6 « J'aime »

OOOooh ce site pourtant très prometteur et pas du tout louche m’aurait-il arnaquer 300€ ?
Non je ne veux pas y croire ! ^^
Les photos et les commentaires pourtant positifs sur le site m’on dupé ! ^^
Sans déconner elles sont moches en plus…

5 « J'aime »

Du coup, grâce à Clubic j’ai fait une économie salutaire… j’vais vite acheter le dernier smartphone d’Escobar… ça c’est de la bombe… un iPhone à 400€ c’est une affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Idéal pour ceux qui croit à la théorie que le covid est transmis par le 5G :joy:

C’est totalement démontré… moi j’ai pas la 5G bah comme par hasard… pas de covid… coïncidence ? Sans aucun doute :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’après eux, c’est à cause qu’on n’est pas assez végétatif pour avoir le covid, tsé, c’est une étude de Jack Bauer :roll_eyes: :joy:

PS: spotted le device is not connected en bas à droite :joy:

3 « J'aime »

A ce prix-là, les entubés restent aisés, être pauvre ça oblige à réfléchir un minimum :wink:

1 « J'aime »

Joli poisson d’avril !

1 « J'aime »

« catalyseur nanocouche holographique portable »
bon … rien qu’à ça on sait que c’est une arnaque :smiley:
mais il y aura toujours des gogos pour acheter ce genre de trucs … et se sentir mieux
c’est quand même dommage de pouvoir profiter aussi facilement de la faiblesse des gens :confused:

1 « J'aime »

La clé est disponible chez alibaba en gros lot pour un prix dérisoire :

1 « J'aime »

Ce serait dommage de se passer d’un modèle inefficace à 75€ si on peut avoir 1000 clés inutiles à 1000$… ça c’est du vrai bon plan :rofl:

1 « J'aime »

Sauf que c’est pas 75€ mais 315€

Dans le même genre on trouve aussi les fameux CMO… :sweat_smile: :

1 « J'aime »

je pense qu’en fouillant un peu il doit exister une quantité monumentale de ce genre de bidules :thinking:

Ca me fait penser au brodule, connu des audiophiles sous le nom de défocaliseur à billes 19022607171932975

image