Commentaires : 5G : l'UE va confirmer les conditions techniques d’utilisation de la bande 26 Ghz

Alors que 28 États membres se sont mis d’accord au début du mois d’avril, la Commission européenne devrait prochainement établir les contours d’utilisation de la bande 26 Ghz, priorité de l’UE.

Ça commence à être très performant, 5Giga par seconde !

Elle devrait l’interdire comme à Bruxelles par exemple c’est une catastrophe sanitaire cette 5G, mais pour l’argent L’EU se fendra de quelques cancers, et tumeurs supplémentaires.

Il faut juste attendre quelques générations pour que le corps s’adapte aux ondes :slight_smile: en attendant soyons des cobayes.

Une sacré catastrophe sanitaire oui et on a pas notre mot à dire c’est incroyable !

J’espère que c’est une blague… parce que sinon le G c’est pour génération, pas giga…

Ps: très mauvaise blague

J’habite à Belfort, une des villes tests de la 5G depuis 2017, je me suis du coup beaucoup intéressé à son arrivée. Beaucoup de scientifiques ont des peurs infondées alors car même la 4G est dangereuse, il suffit d’ailleurs de faire attention à ses sensations à la main tenant un téléphone longtemps en surfant.

Je vois que la TNT est en France entre 400 et 800 MHz, comment allez-vous libérer la fréquence entre 700-800 MHz ?

Tu sais pas lire ?
Citation: La 700 Mhz, par exemple, est déjà attribuée depuis 2015 et même utilisée par plusieurs opérateurs français pour la 4G.

Vous considérez cela comme une réponse ?
C’est l’article type d’un journal qui affirme qu’il n’y a pas de problème mais qui reconnait qu’en fait on n’en sait rien.
Qui cite un états-uniens et ses affirmations qui tiennent du canular.
L’ Anses qui ne note pas d’effet avéré ?? La même phrase que l’on trouve chez tous ceux qui ont des choses à cacher.
D’ailleurs ce qui ressort de l’article c’est : controle de la puissance d’émission. C’est donc que l’on connait parfaitement la nocivité des ondes, le tout serait de ne pas trop en prendre.
Il faut quand même savoir que l’UE admet un taux de destruction de l’organisme et même de décés quand elle autorise de nouvelles technologies ou produits.
Comme les taux de pesticides qui pourront te ruiner l’organisme ou te donner des maladies 20 ans plus tard.
Sinon Libération appartient à de purs capitalistes et cela fait longtemps que la ligne éditoriale est à la botte de ceux ci.

Les ondes c’est comme les vaccins, tout le monde est expert après 10min sur le net alors même que 99% des études vont dans le même sens.
Mais bien naturellement si 99% des études vont dans le même sens c’est qu’il y a quelque chose à cacher, non pas que les preuves sont bien réelles.