Commentaires : 5G : l'ANFR publie son rapport sur l'exposition du public aux ondes électromagnétiques

L’Agence nationale des fréquences a livré les résultats de son étude des valeurs d’exposition mesurées sur les expérimentations 5G menées sur le territoire.

Ce qui est bien maintenant c’est que vous publiez tellement rapidement qu’on a même plus le temps de commenter :slight_smile:

« Les experts de l’ANFR » ce sont eux qui établi le rapport grâce aux données qu’ils ont récoltées. Et « l’expérimentation menée par Bouygues et Huawei », je te rappelle que plusieurs expérimentations plutôt BtoB sont menées par les opérateurs partout en France. On a déjà eu l’occasion d’en parler sur Clubic :wink:

Et le lien du rapport est déjà en source dans l’article, mais c’est bien aussi de le replacer ici :+1:

Bonne soirée

Cela prouve que c’est un très bon rapport, on parle de tout sauf du cœur du sujet

Pourquoi l’administration française s’appuie t elle sur Huawei ?
Sommes nous devenus chinois ?

De rien @jasonmaccord avec plaisir.

Porte toi bien également :wink:

Et pour te compléter @PEPSIMAX, ce rapport est une vraie pépite, en effet, et il n’est pas impossible qu’on en reparle très vite sur Clubic :slight_smile:

Huawei est l’un des rares acteurs du marché.

Et économiquement, cela mettra à genoux certains opérateurs, si on leur demandait d’éjecter à 100% le constructeur de ses équipements mobiles.

Avec la désindustrialisation, cela fait des années qu’il n’y a plus rien en France dans le domaine - et dans beaucoup d’autres, au passage.
3 constructeurs :
Ericsson -> Suède
Nokia -> Finlande
Huawei -> Chine
La technologie 5G de Huawei est la plus complète/aboutit. C’est d’ailleurs une des causes de la guerre Chine vs USA : les USA n’acceptant pas d’avoir été dépassés technologiquement dans le domaine.
Donc pour répondre, oui, le spécialiste 5G c’est bien le chinois…

1 J'aime

· Sur les ondes, perso, ça ne me rassure pas spécialement…

· Et au sujet de Huawei, il faudrait lui donner le même niveau d’accès à notre marché que les européens aux chinois. Ça va être vite réglé avec le protectionnisme chinois!

1 J'aime

En attendant je me tape du 3 Mb/s sur de la 4G full réception chez bouygues :cry:

Mouais! de toute maniere ,ils ne vont pas dire le contraire au niveau de la nocivité, il ya tellement de pognon en jeu!!on en reparlera dans plusieurs années avec un recrudescence des cancers!!

des ondes qui pénètres plus facilement au travers du béton et tout autre matériaux, notre corps devient un simple morceau de beurre. Le covid19 tue en 8 jours, ces ondes en 20 ou 30 ans.

L’ANFR n’en a que faire du pognon en jeu, ils sont indépendants.
Il faut arrêter de psychoter sur tous les sujets. L’ANFR est elle même surveillée, et par des gens qui ne veulent que la descendre pour différentes raisons. En France on a suffisamment de contre-pouvoirs pour qu’une grosse magouille finisse toujours par sortir (bon, on peut même dire c’est la multitude de pouvoirs qui ankylosent la pays, mais c’est une autre histoire).

1 J'aime

…C’est bien en effet, et ça n’est pas grave !