Commentaires : 40 000$ d’équipements et de jeux vidéo volés dans les locaux de Valve

Pendant la nuit du 7 octobre, un voleur s’est introduit dans le studio Valve à Bellevue et a dérobé notamment une quarantaine de jeux, du matériel informatique ainsi que le mini-gun de Gabe Newell, co-fondateur du studio.

généralement les cambrioleur sont ceux qui ont besoin d’argent pour acheter de la drogue

Je serais curieux de savoir pourquoi il y avait autant de jeux et consoles de la “concurrence” dans leurs locaux tiens…

Ils ont peut-être oubliés qu’ils avaient déménagés. :crazy_face::biohazard:

Il aurait pu trouver une copie de half life 3…cela aurait été un héros :wink:

4 « J'aime »

Pour chercher comment refaire un bon jeu?

C’est paradoxal de voler des jeux sur support physique chez le plus gros revendeur de jeux en ligne ^^

6 « J'aime »

Nul part il est précisé que ce sont des jeux de la concurrence…

lose, loose c’est lache (comme pas serre) pour vous en rappeller, loose rime avec noose (le noeud du pendu). You Lose c’etait dans je ne sais plus quel jeux video

Oui … à la TV c’est comme ça.

La première chose à laquelle j’ai pensée oui… Tu t’introduits chez Valve, tu voles pas du matos, tu cherches des trucs sur HL3 :open_mouth:

(même si j’ai plutôt l’impression que leurs locaux doivent avoir une sorte de clause de “on ne parle pas de cette licence” xD)

Le mec il revend le lendemain dans une boutique ce qu’il a volé filmé!

J’aurais été lui j’aurais crée des multicomptes sur leur “boncoin” afin de revendre tout ça …
Les pc , dans la rue directement dans un endroit discret c’est plus sûr, car les numéros sont identifiable

et pour le matos, c’est pas comme s’ils faisaient encore des jeux…

Je serais curieux de savoir pourquoi il y avait autant de jeux et consoles de la “concurrence” dans leurs locaux tiens…

Quelle concurrence, Valve ne fait plus de jeux :smiley:
Plus sérieusement : les développeurs de JV sont aussi de gros joueurs en général. Je ne serai pas surpris que Valve aient des salles de repos ou de pause avec plein de consoles.

Yen a franchement, le honte de la profession.

Qui donc ?