Commentaires : 🔥 Vente privée : un forfait Free 100 Go à 9,99€/mois et un Nokia 3.2 offert!

On sait tous que Free aime surprendre et ce soir, la firme de Xavier Niel nous le prouve une nouvelle fois. Le bon plan est accessible via Veepee et propose un forfait mobile 100 Go pour 9,99 €/mois auquel s’ajoute un smartphone Nokia 3.2. Tentant ? Suivez-nous, on vous dit tout !

Donc en réalité on est sur du 360e sur les deux ans d’engagement (10x12+20x12) , soit 15e par mois en moyenne…

En fait on paie le forfait à 10e plus le prix du téléphone (qui n’est pas un bon téléphone à ce prix d’ailleurs, 16go.en.2019 pour un smartphone soit disant au dessus de 100e)

il n’y a pas réellement d’offre intéressante. C’est un appât pour ceux qui achètent sans savoir.

Il vaut mieux les promotions d’orange sfr et Bouygues lorsque les offres sont à 10e pour 30 ou 40go, et se prendre un meilleur téléphone à côté, comme le redmi 7 32 ou 64go, voir le redmi note 7 si vous augmentez votre budget

2 « J'aime »

Sérieux???

Par La Team Clubic Bons Plans…

Ca m’a fait ma soirée !

OK donc téléphone 0 + forfait à 9.99x12 mois (119.88€)+résiliation au 12mois (((19.99x12)/4)=59.97).

Soit 179.85€ pour un téléphone et un forfait pendant 1 an.
ce téléphone pouvant être trouvé à 129€ au moins cher…
ça nous donne 179.85€-129€=50.85€ que l’on divisera par 12 mois pour connaitre le prix de revient du forfait avec sa résiliation (4.53€/mois résiliation lissée)

ça reste une excellente affaire.

« Free et Veepee de nouveau réunient ! »… Et ça ose parler de « relecture systématique » (cf. https://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-860847-mozilla-sort-patch-faille-zero-day-mettez-navigateur.html). Qu’est-ce que ça serait si vous ne relisiez pas systématiquement, dites donc…

Ensuite que vous parliez de cette offre sur le site, ok ça se tient. Mais votre insistance à vendre cette arnaque comme un bon plan est minable. « tentant », « alléchant », sérieusement ? Un forfait avec engagement 24 mois en 2019 ? Assorti d’un téléphone subventionné lambda ? À un tarif rapporté mensuellement qui n’a rien d’extravagant ? Soit vous n’y comprenez rien, soit on vous paye pour vendre cette camelote, dans les 2 cas c’est pas glorieux.

Décidément, je ne reconnais plus ni Free ni Clubic.

1 « J'aime »

Bah oui sérieux, il a raison. Comparé aux forfaits à 10€ (Red by SFR ou Bouygues, actuellement), c’est comme si tu payais le téléphone 120€ au lieu de 150€ (sur Rakuten ou Amazon).
Alors oui, tu gagnes 30€, à répartir sur les 2 ans d’engagement. Donc non seulement c’est un gain négligeable (1,25€/mois), mais il faut compter également avec la “qualité” toute relative du réseau Free.
Donc ce n’est pas vraiment un bon plan, plutôt un “plan à étudier, éventuellement, si on n’a pas peur de servir de cobaye”.

La loi Chatel ça vous dit un vague quelque chose ?
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html

C’est corrigé, merci pour votre vigilance

Merci ! Je ne suis donc pas le seul à remarquer ce manque d’esprit critique sur ce genre “d’article”. C’est la même chose pour “les bons plans red by sfr” avec les (je caricature légèrement) “dépéchez-vous, ça s’arrête ce soir” alors que l’on sait très bien que l’offre est quasi permanente depuis au moins 3 ans…

Oui certes. Je n’y avais pas pensé, dans ce cas ça peut éventuellement être intéressant si on veut ce téléphone.
Reste qu’on se retrouve bloqué chez Free pendant au moins un an.

Snif, et en cadeau vous aurez la queue du Mickey
ps notre cher Niel “Je pense que l’on a fait des erreurs avec la boxsupercher”
Mais en fait non, vous persévérez
bon d’un autre coté il faut qu’il achete
la tour montparnasse
nice machin

Bref depuis l’élection de son copain à la présidence (un peu grace à lui il faut dire)
Niel en est persuadé : les français sont des neuneus, tu dis que c’est une bonne idée et un bon projet et les gens se jetent sur toi…
Ark quel orgasme de 3615 CUM au Forfait où tu perds … quel retour aux fondamentaux

Une très mauvaise offre : -2102° sur Dealabs, rarement on atteint une telle note !