Commentaires : 🔥 Soldes d'hiver : notre sélection des meilleures offres chez Cdiscount, Canon, Amazon, Fnac

Bonne année à toutes et à tous ! Comme tous les ans en début d’année, les marchands en ligne pratiquent les soldes d’hiver afin d’écouler leurs stocks invendus de 2018. Cet évènement commercial permet de profiter de belles réductions pour s’équiper en produit high-tech à moindre coût !

https://www.clubic.com/soldes/actualite-849216-128293-soldes-hiver-selection-meilleures-offres-cdiscount-canon-amazon-fnac.html

il n’y aurai pas une petite fote? Pack Smartphone HUAWE P20 BK
c’est pas huawei?
:wink:

Il faudra m’expliquer la TV QLED Samsung QE75Q8C 4K UHD à 2000€ qui apparait à 3202,87€ ………

La coquille a été corrigée merci !

“fote” sérieux ? c’est bien la peine de vouloir faire le malin

Abonnement Fibre RED Box à 20€ par mois - on tombe sur le site de Free.

C’est corrigé, merci !

… et “auraiT” … je finis le travail du correcteur.
Je pense que ces fOtes étaient ironiques …

encore un qui ne sait pas ce que signifie être ironique…

@Momozemion: chut, on parle entre grands ici.

Mouahaha! Eh, Clubic, tu peux supprimer mes commentaires, il reste des gens pour vous montrer à quel point vous êtes mauvais! Même un copier-coller qui vous ferait gagner de la thune vous êtes incapables de le faire.

Asus ZenBook UX333FN-A3026T Ultrabook 13,3" Bleu est passé à 859€ :frowning:

moi aussi j’étais ironique. toi non plus tu ne sais pas.

l’excuse bidon.

vraiment timide les promos !!

C’est de la daube vos promotions si je prends l’exemple des smartphones il faut prendre un abonnement pour avoir ces prix-là à un prix bien sûr prohibitif attention messieurs ne Clubic de ne pas tomber dans le même piège que vente-privee.com

Bonjour, nous veillons à vérifier régulièrement les prix affichés (qui sont amenés à évoluer au cours des soldes) et comptons également sur nos lecteurs pour nous remonter d’éventuelles erreurs afin de les corriger au plus vite. Merci pour votre vigilance (et bienveillance :))

AMD - Processeur Ryzen 5 2600, avec Wraith Stealth cooler: 176.90 livré en février lol
amazon.de: 157.90 sans le jeu mais bon…
pourquoi paie t’on tout plus cher en france ?..

La fausse promo de la Switch. 20 euros de différence avec le prix officiel. Elle a jamais été à 377 euros seule en plus.

Hihi. 378€ la switch? Ce n’est pas vente privée qui a été poursuivi en justice pour fausse indication sur les prix lors de “réductions”? Vous devriez corriger la remise sur votre site, ce serait honnête.

Nous avons corrigé, merci pour la vigilance