Commentaires : 🔥 Forfait mobile 4G : nouvelle offre B&You à 4,99€/mois à vie

Les forfaits mobiles 4G sans engagement restent sur le devant de la scène chez Clubic et nous avons une nouvelle offre très intéressante à vous proposer. Il s’agit d’un forfait 4G B&You à seulement 4,99€ par mois. On vous dit tout sur ce forfait dans cet article.

Bon plan ?? Je me marre, j’ai celui à 4,99 (à vie) souscrit quand Bouygues (B&you) se bagarrait à coup de promo avec sfr (RED)
La différence, c’est que pour 4,99€ j’ai 20 gigas en 4G , l’illimité vers les fixes et les portables + sms et mms en illimité aussi !!
Bouygues s’en mord les doigts aujourd’hui au point qu’ils lancent en lousdé des hausses de 3€ avec 20 gigas en plus (donc 40 gigas en tout) alors que je n’arrive personnellement jamais au bout de mes 20 gigas (j’utilise le Wifi au maximum)
Comme le prix du forfait est à vie, ils utilisent ce moyen pour essayer de l’augmenter avec leur offre. Mais ils ont obligation de revenir au prix de base quand on refuse l’offre de 20 gigas supplémentaires à condition de surveiller ses messages et son espace client car le délai est assez court pour signifier son refus.
J’ai fait souscrire le même que le mien à plusieurs membres de ma famille ainsi qu’à des amis : tous sont ravis !!