Commentaires : 🔥 Derniers jours pour le forfait mobile RED by SFR à 10€ par mois à vie jusqu'au 3/12

Une fois n’est pas coutume, nos chers amis les opérateurs téléphoniques ont décidés de se rendre coup pour coup dans la grande bataille qui les oppose. Une bataille qui se règle à grand renfort de promotions destinées à vous faire tomber dans leurs filets, et qui s’avèrent on ne peut plus intéressantes pour nos portemonnaies. C’est par exemple le cas avec RED by SFR qui nous propose de découvrir une promotion sur son forfait à 10 euros, qui s’enrichit en gigas pour pas un rond de plus, et ce, jusqu’au lundi 3 décembre prochain.

Il y’a encore des gens qui prenne SFR ?

Pourquoi pas, il y en a bien qui prennent Free…

SFR la boîte à escrocs. Ceux qui ne répondent jamais aux LR avec AR et qui essaient de noyer le poisson. ceux qui prétendent être partout alors que leur réseau est bien pourri. Je vais dans les prochains jours déposer deux plaintes auprès du proc de la république.

et Attention à ces offres alléchantes !!! regardez bien les conditions elles sont quelque peu différentes de la grosse pub. Après 40 GO si vous dépassez on vous recharge automatiquement. t’en veux t’en veux pas tu vas casquer. etc…

Tu vas dans les options de ton forfait , tu peux bloquer pleins de trucs pour pas être hors forfait
Ensuite les recharges automatique , c’est très limité
Enfin 40 go ! Merde , 40 go ! Même en surfant tout le temps sur internet je bouffe peut être 2 ou 3 go par mois…
Sa me fait penser à un pote qui se sert de son forfait mobile pour tout télécharger , trop foché pour se prendre un abonnement…alors pour lui 40go c’est pas assez…
Sa fait doucement rire quand toi à côté ta la fibre

Attention avec cet opérateur…moi perso j’y vais pas…j’y vais plus et je vais tout résilier. C’est une boîte en difficultés et ils sont prêts à tout pour récupérer du fric. Ex : modem en panne il te facture 10 € d’envoi alors que je suis un pro et que sois-disant un tech doit passer dans les huit heures maxi. la plaisanterie a duré près de 6 jours et en plus ils te fracturent. Donc en cours : Une plainte pour abus de confiance et escroquerie.

Venant de chez Orange, je suis passé chez SFR pour me prendre les 100Go à 20€/mois à vie sans engagement.

Et bah dès qu’Orange me considérera “nouveau client” (d’ici 3 mois), j’y retourne !
Le réseau téléphonique de SFR est déplorable. La couverture 4G également. Heureusement que chez moi je suis à côté de l’antenne.
Quand on rentre dans un bâtiment, plus dé réseau ! (J’en avais quand j’étais chez Orange.)

Bref, je voulais faire ma propre opinion, elle rejoint la majorité …