Commentaires : 🔥 Bon Plan Vente Privée : derniers jours pour l'abonnement Canal+ à 9,90€ /mois

Passons du côté de la télévision pour ce nouveau bon plan qui vous permettra de souscrire à une chaîne bien connue. Il s’agit bien évidemment de Canal+ puisque l’abonnement mensuel est à seulement 9,90€/mois. Pour bénéficier de cette offre très avantageuse, vous allez devoir suivre nos instructions.

Arrêtez de parler de digital pour dire numérique : http://toucher.rectal.digital

4 « J'aime »

@fat_clubic

Voici un article rien que pour toi. Avec un maximum de fois où ils utilisent le mot digital et digitaux

1 « J'aime »

Bonjour, c’est modifié merci de votre vigilance. Il faudra aussi l’expliquer à Canal+ :wink:

10€/mois pour le strict minimum …
Sans moi …

J’avais Canal+ quand il y avait le décodeur avec la petite clé blanche. C’est pas mal quand il y a des nouveautés mais après c’est rediffusion à gogo à moins que ça a changé.

J’ai les Ciné+, c’est bien les nouveautés mais après on rediffuse plusieurs fois les mêmes choses.

“vous pourrez seulement regarder les programmes de Canal+ depuis un smartphone, une tablette ou bien un ordinateur. Vous ne recevrez pas de décodeur pour visionner du contenu directement sur votre téléviseur.”

Par curiosité: cela veut-il juste dire que le décodeur n’est pas fourni ? Ou y a-t-il d’autres restrictions (DRM) qui empêcheraient les gens de relier une TV ou un projo à leur ordi ?

ca fonctionne sur ma MiBox

Un téléviseur et un vidéoprojecteur ne sont que des diffuseurs, donc rien ne n’empêche de les relier à un PC.

C’est plutôt au niveau du PC qu’il faut voir si “les DRM” sont compatibles.