Commentaires : 🔥 Bon Plan : Forfait Sosh illimité 50Go à 9,99€ par mois et sans engagement

C’est Noël avant l’heure chez Sosh ! En ce moment profitez de la qualité du réseau Orange avec le forfait Sosh illimité 50Go à 9,99€ par mois pendant un an, au lieu de 24,99€, le tout sans engagement !

A ce prix, je le conseille fortement !
Sosh passe partout et le débit est bon !

Je l’emporte même au monoprix c’est dire ! Il a changé ma vie, j’ai gagné 10€ que j’ai mis dans netflix ! :slight_smile:

Et tu en es tellement content que tu en as commandé 8 autres pour ta femme, tes enfants, ton chien et tes voisins!

Pendant ce temps-là, je paye 45 $ CDN (env. 30 euros) pour un forfait 4 Go :frowning:

"Je suis lesbienne non-binaire cis-genre, je vous pris de ne pas me discriminer !
Mon chien préfère aboyer que de téléphoner.
Au moins il n’y a jamais un problème d’éloignement de l’antenne, on l’entend toujours au loin dans le village.

Et Sosh c’est bien que cela vous déchante ou pas !
Ils ont changé ma vie, je capte partout et je comprends mieux le monde aussi, c’est dingue ! "
Prenez un abonnement Sosh et votre cis-genre reviendra ou pas mais au moins vous aurez de quoi lui envoyer des sms sans problème de réseau pour lui demander de rendre la chaîne en plaqué or de votre grand-cis-genre.

Mais le Canada c’est grand, il faut bien payer les infrastructures !

Vous avez en contrepartie de l’électricité bon marché grâce aux barrages et pas de risque d’être nucléarisé d’ici 10 ans par une centrale qui a déjà 40 ans et que l’on prolonge jusqu’à mort s’en suive.

Quelle idée de vivre dans une cabane blottie au fond des bouaahhhhAAA !

Possible depuis la Belgique? pour mettre cette carte sim dans mon ipad et bénéficier du roaming data gratuit en EU :slight_smile:

@joel1979

Hello,

Je n’en suis pas convaincu ! En bas de page il est en effet précisé : “Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine, dans la limite d’une utilisation non abusive.”

bof ! juste 1 année… rien de nouveau.