Forum de discussion

Comment voir une liste d'apps pour Ipad , sur site Apple, à partir d'un PC ?

utilisateur PC et envisageant l’achat d’un Ipad Pro, j’ai cherché à voir une liste d’applications Ipad (apps) comme on peut le faire pour Android par Google Play store par exemple : simple, facile, ouvert … Hélas, pour Ipad : impossible ! rien ! même par Itunes, installé 3 fois, pas d’accès à une foutue boutique en ligne avec liste et descriptif des applis disponibles ! impossible, ou interdit d’accès pour les possesseurs de PC ! comment on fait ?
j’ai entendu dire qu’il y aurait des applis sympas, mais si je dois me créer une ID Apple et tout le bazar et installer Itunes etc pour avoir accès à de simples infos, c’est terrible ! premier contact avec la planète Apple : très négatif : monde fermé, hostile, faut montrer un passeport, et sans doute encore autre chose : son cul ?
… ils se font une très mauvaise pub en ne permettant pas à tout le monde de voir ce que sont des applis pour Ipad . Si quelqu’un a une solution, un lien simple, une page accessible depuis un PC, je suis preneur !

0 Likes

tu peux regarder par là pour les appli, classées par catégorie : https://itunes.apple.com/fr/genre/ios/id36?mt=8
j’espère que c’est ce que tu recherches

0 Likes