Comment supprimer TROJAN.WIN32.Dialer.eg ? - Comment faire?

Bonjour à vous tous! je n’arrive pas à supprimer TROJAN.WIN32.Dialer.eg les antivirus : Antivir, Avast, Stinger,Firewall Securitoo,Kaspersky n’ont rien fait. Cela fait maintenant 3 jours que je me prends la tête , pourriez-vous me donner la marche à suivre pour anéantir ce Trojan. Merci d’avance même à ceux qui n’auront pas pu m’apporter de solution.

mode sans échec ?

Merci de t’interesser à mon problème, mais même avec le mode sans échec cela ne donne rien, je veux éviter de défragmenter mon disque dur .

salut ! je ne suit pas très calé en matière de virus mais je pense que ton fichier infecté et en fait un cheval de troie , c’est peut etre pour ca que les anti-virus ne sont pas efficace dessus.
essaye peut etre des logiciel comme Ad-Aware ou SpyBot (logiciels gratuits)
voila j’espere que ca va t’aider.

Bonsoir,

Si tu sais par quoi tu es infecté alors les antivirus ont détecté le toyen. Aucun n’a réussi a le supprimer ? Même en mode sans échec ? Il a dû est mis en quarantaine normalement donc ca va. Sinon passes aussi l’antispyware sur ton pc comme SpyBot qui supprime les dialers :super:

J’espère que tu n’as pas installé tout ces antivirus en même temps…

Y’a pas de quoi :wink:

ps: je pense pas qu’il ait besoin de formater ton disque dur :slight_smile:

Je te remercie mais ça aussi j’ai fait.

ou alors sinon essaye de faire une disquette de boot sur l’ordi d’un ami tu boot sur la disquette plutot que sur le disque dur et ensuite tu active ton logiciel anti virus car le virus doit surement s’installer au démarrage c pour ca que tu n’arrive pas a le supprimer surement

T’es allé voir ici: http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

(section 4 pour la désinfection)

ca doit etre mon 5e message de ce genre depuis hier… :o

en revanche défragmenter peut pas faire de mal :smiley:

Merci, je voulais éviter de formater mais ayant tout essayé sans résultat je vais certainement le faire.

T’es allé voir le lien que je t’ai donné?

ben oui mais dans sa phrase ça n’avait pas trop de sens :wink:

salut pour commencer debranche ta connexion a internet car avec un cheval de troie le ga derriere y pe prendre le control de ton ordi

aprés ne fait jamais mise en quarentaine…

puis lance un scan minutieu de tou tes disques durs…

aprés si il trouve tu fais supprimer .

et pour finir tu lance un scan au redemarrage .
et voila (seulement si tu as avast) si tu ne l’as pas telecharge le c’est gratuit…!bonne chance

C’est a peu pres ce qui est marqué dans le To…

Mais j’ai l’impression que beaucoup ne le lisent pas et viennent dire: “au scours au virus!” :grrr: :paf:

oui je suis daccord aussi sur ce point , et puis pour empecher d’avoir des virus il faut quand meme prendre quelques précautions, avoir un antivirus a jour et le mettre a jour régulièrement, ne pas telecharger a tord et a

travers …

arf g appuyé entrée sans faire gaffe !!!! mdrrrrrrr

et faut faire aussi attention aux pièces jointes des e-mails , ne pas ouvrir n’importe quoi, car souvent les gens qui se plaignent d’avoir des virus n’ont pas pris beaucoup de protections avant.

C’est dans le TO…

Si les gens le lisaient, il y aurait moins de soucis… :neutre:

J’ai pas tout lu mais la plus part du temps les virus, troyens …ect s’installent dans system ou systeme 32 autant essayer de changer un pneu sur une voiture qui roule
la soluce si tu as un pote avec une machine propre tu lui amène ton skeud et la son antivirus et bien autres outils pourront réparer tout ce qu’ils veulent.
ou alors si tu as une config à double skeuds tu installes un nouvel os sur le second(ce qui revient a la machine de ton pote) et rebelotte dix de der avec cette technique c’est pratiquement sur à 100% d’autant qu’il s’agit ici d’un troyen

m’enfin le plus sur pour que ce genre de chose ne t’arrive plus c’est de fermer ta maison à clef …évidenment si Arsène Lupin traine par là !

MégaLéo: On peut tout à fait désinfecter un poste même si le malware est dans System32, sans devoir utiliser 2 disques durs, etc…