Comment s'inscrire sur youtube?

Salut, voilà mon problème : je n’arrive pas à m’inscrire sur youtube.

Je suppose que je fais comme il faut :
je clique en haut à droite sur inscription, je met mon pseudo et tout, j’accepte. Ensuite on me demande si j’ai un compte Google, ce qui n’est pas le cas. Je met mon adresse mail (hotmail) que j’utilise depuis maintenant plusieurs année, mot de passe, puis l’image avec un mot, je clique sur “Créer le nouveau compte et termier” et là il fait mis “Un compte Google associé à cette adresse e-mail existe déjà. Connectez-vous ou, si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le dès maintenant.”

Y a un truc qui cloche puisque il ne peut pas y avoir de compte google associé à cette adresse puisque c’est la mienne et je n’ai jamais fait ça!

Vous y comprenez quelque chose? :frowning:

C’est réglé, j’ai créé une nouvelle adresse hotmail.

Mais cette affaire qu’un compte google est associé à mon adresse ça m’intrigue! :etonne2:

Salut Théo,

Le problème avec youtube c’est que maintenant il faut crée un compte google pour pouvoir s’inscrire, or cela n’était pas le cas il y a 2 ans mais bon …, bref en gros dans l’inscription tu t’inscrit à youtube + google :D, le hic c’est qu’après il te demande ton numéro de téléphone
et pour ceux qu’il n’en n’ont pas c’est un peut la galère ^_^"…

Ton compte n’est pas associé a ton adresse e-mail, c’est juste pour qu’il t’envoie des pub, un e-mail de confirmation et tout le tralala :grrr:

J’espère t’avoir aider bye :paf:

Tu as sûrement déjà créé un compte Gmail ou autre avec cette adresse hotmail,

Ho des réponses ^^

Non je n’ai jamais utilisé mon adresse pour faire un autre compte.

En plus j’ai fait le truc du mot de passe oublié, et ils ne me l’ont jamais envoyé sur ma boite.

Rien comprit :paf:

Ma première adresse hotmail (principale) je ne l’ai jamais utilisée pour créer un compte Gmail ou autre.
Et si c’était le cas, chaque site propose de renvoyer le mot de passe de notre compte sur notre boite si on l’a oublié, j’ai fais cette démarche sur la page pour ouvrir son compte Gmail mais ils ne m’ont jamais rien envoyé.

ça va? :paf:

Il faut que tu retente, ou au pire tu recréer une adresse . Sinon tu utilise un générateur d’adresse mail comme yopmail pour t’inscrire sur youtube.

Webmaster

Re :jap:

En faite si je comprend ben il te disent que ton adresse e-mail est déjà utilisé ?:confused:

@ kirian : OUIII :smiley: …qu’un compte Google est associé à mon adresse mail.

@ hightechpascher : Je suis inscrit sur youtube, j’ai du créer une nouvelle adresse sur hotmail.com pour ça.

Ba voila le problème est réglée :slight_smile:

Oui le 1er problème est réglé, je suis inscrit sur youtube, suaf que apparement mon adresse principale (hotmail) est utilisée pour un compte google alors que je n’ai jamais fais ça!

Ce 2ème problème n’est pas réglé :wink:

Ba sa, désolé pour le langage mais tu t’en branle …:ange:

Gné? :heink:
ça veut dire que t’as pas compris?

Ba non mais tu crée une nouvelle adresse et tout t’est problème sont réglés je voit pas le problème …:grrr:

J’ai été obligé de créer une nouvelle adresse pour pouvoir m’inscrire sur youtube, en attendant mon adresse principale est apparement associée à un compte google alors que je n’ai jamais fais ça, et je ne trouve pas ça normal…

Oui mais sa c’est pas grave U_u … au pire tu leur envoie un e-mail pour leur demander de supprimer ton compte sur ta première adresse :confused: