Comment se plaindre d'un site raciste ?

Bonjour tout le monde ! Voila en faisant des recherches sur google je suis tombé sur un site visiblement raciste et nazi ! Fonds d’écran d’Hitler , crois gammée , et autres conneries du genre “white power” ne manque pas sur ce site. C’est un site écrit en anglais. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de donner l’adresse (on sait jamais y a des con partout ) alors j’atten avec impatience que quelqu’un qui s’y connaisse me réponde et me dise que faire ( y a forcélment quelque chose a faire devant tant de conneries ! )

ahhh ouai quand meme …
lorsque je voyais ton titre, je me suis dis encore qui est peu tolérent, qui cherche la petite mouche mais si tu dis qu’il y a fond d’ecran d’hiltler, et j’en passe, il est vrai qu’il faut faire quelques chose…

Chez Club internet, il y a une section ou tu peux justement prevenir pour ce genre de site.
Tu dois avoir ca chez ton FAI sur son portail, non ?

:non: Effectivement, mieux vaut que tu ne la diffuses pas

Pour signaler le site en question :
http://www.pointdecontact.net/index.html

ok merci :slight_smile:

Merci du site , c’est effectivement scandaleux !!!!!

Est ce que quelqu’un connait un site pour dennoncer ceux qui essayent de nous hacker ?
Car avec le log de mon routeur j’ai toutes les adresses ip des petits emmer…

Merci

dans l’absolue ça ne servira à rien d’aller se plaindre.
pourquoi ? parce que les sites de ce genre sont désormais hébergés dans des pays où la loi tolère ce genre d’idéologie (lla constitution américaine par exemple). De plus, les ip de ces sites changent à intervalles réguliers. Alors demander à ce que l’adresse de ce site soit bannie des DNS de nos fournisseurs d’accès est une pure connerie. Si tu souhaites arriver à un internet à la mode AOL (filtré de partout) vas-y… c la bonne voie. Le plus simple étant de ne pas faire de publicité à ces demeurés et de les oublier, tune crois pas ?

Oui je suis d’accord . Mais je voudrais denoncer les petit hackers particuliers francais !