Comment se passe un renvoie d'une CG chez le constructeur?

Je doi renvoyer ma CG Radeon 9600 XT GeXcube que j’ai acheté rue Montgallet parce que le ventilo fai un bruit monstre au démarage… (ouis, juste pour ça).
Rue Montgallet ils m’ontdi que fallait l’envoyer au constructeur…
L’avez vous déjà fais? combien ça va me couter (sous garantie) ?
Où dois je l’envoyer??

Merci d’avance

Tu dois IMPERATIVEMENY obtenir un code de retour de chez le constructeur sinon ton envoi se perdra. Tu peux faire ça par web ou tel.
Ensuite tu envoiesen recommande bien sur, en joignant la photocopie de facture et en attendant tu en achetes une autre car ça peut prendre entre 4 et 6 semaines.

Les hard discounters, Montgallet ou ailleurs n’ont pas le SAV d’un vrai assembleur. Les prix bas ça se paye toujours un jour ou l’autre.

merci pour ces renseignements… heureusement j’ai une autre CG (Geforce 2 :ane:) qui va faire l’affaire en attendant… :wink:

Je me prendrai un vga silencer, ou plutot ATI silencer. Tu perdras moins de temps.

et c koi ça? et ça coute combien???

20€ :smiley: environ c’est un systeme de Ventilation, Radiateur plus performant et plus silencieux :smiley:

tien voila le lien :d ca coute meme moins chere que prévu 12€ :stuck_out_tongue:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026687.html

Grace à au VGA Silence j’ai tué ma CG ! (mais tu n’es pas obligé de faire pareil après tout) :whistle:
Cf. mon TOPIC > http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=120097&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

Bon courage ! :ange:

j ai monter plus d une dizaine de vga silencer sans aucun probleme ne generalise pas ton cas merci

tu as raison de ne pas trop attendre au vue de ton problème. J’avais le même prob avec ma ti 4200, bruit monstrueux… g laissé aler ça pendant des mois puis un jour …;plus rien! Normal, le ventilo tournait plus. Mais j’ai rafistolé un truc moi même pcq comput… supp…ies ne voulait pas me filer une carte de remplacement et tablait sur 2 semaines pour changer ça alors :s

Salut kanef6 (ou dois-je dire Bob L’éponge ?), je ne généralise pas mon cas, je fait pas de mon expèrience (expèrience, n’est-ce pas le nom que chacun donne à ses erreurs ?) c’est pourquoi j’ai tenu à préciser “mais tu n’es pas obligé de faire pareil”. Quoiqu’il en soit, s’il n’est pas sûr de lui pour le montage il aura au moins la présence d’esprit de s’adresser à une personne habilité à ce genre de manip parce qu’un homme averti en vaut deux ! A bon entendeur. :jap:

Merci, je pense que je vais essayé ça…

comme ça, je pourrai egalement faire part de mon expérience aux autres clubiciens… pi de toute façon, je croit maintenant que la garantie est passée… :sarcastic:

Merci à tous ! :jap:

Je vous tiens au courant pour le résultat…