Comment savoir quel carte graphique mettre?

Bonjour à tous, je voudrai changer ma CG, c’est une sapphire radeon 9200 SE 64Mo, en gros c’est de la merde lol, je voudrai mettre une ATI Radeon HD 2400 PRO, est-ce une bonne CG, sera telle compatible avec ma carte mere VIA P4X400-VT8235? merci

celle-ci n’est pas mal à mon gout:

Carte graphique Radeon X1650 Pro - AGP 8x - 256Mo DDR2 - DVI + TV-out

a+

Totu dépend de ton utilisation. Une 2400pro convient pour des “petits” jeux (Sims, WoW …) et pour la lecture HD mais aura beaucoup de mal avec les derniers jeux.

Je joue principalemen a Counter Strike, actuellemen je le fai marcher, mai j’aimerai bien une meilleur qualiter, surtou que je vai acheter une souris logitech mx518, une CG 7300GT 512Mo, ten pense quoi? alors

Une radeon 256 mo et roulez jeunesse…

Tout dépend de ton budget, en AGP la meilleure CG doit être la X1950pro, sinon en effet une X1650pro ou une 7600GS/GT devrait suffire :wink:

Salut!
J’ai un petit probléme : Ma carte graphque ne veut plus lire mes jeux :frowning: ,
du coup ba j’aimerais en changer mais je c’est pas quel carte serait compatible avec mon pc !
Ma carte graphique c’est sa :
•Carte vidéo : nVidia GeForce GT 320
•Mémoire vidéo : 1024 Mo dédiés (2815 turbo Cache)
•Type : DDR3
•Sorties vidéo : VGA - DVI - HDMI
•Support DirectX : DirectX 10
•Résolution : 2048 x 1536 (VGA) & 2560 x 1600 (DVI)

Pouvez vous m’aider SVP??

salut,

si tu veux des réponses à ta question, il serait plus judicieux de créer un nouveau topic plutôt que de déterrer un vieux machin de décembre 2007

enfin c’est mon avis

merci