Comment recréer un compte admi sous XP

Bonjour à tous
Mon comlpte admin a disparu sous XP
JE suis en mode INVITE et lorque je démarre en mode sans echec je ne peux entrer sous windows car aucun compte n’apparait sur la page de démarrage

comment puis-je recréer mon compte admin svp?
Merci pr votre aide
Cordialement
Adrien

Le compte Administrateur est impossible a supprimer…
Au moment ou tu vois l’écran d’acceuil pour le choix du compte tu apuie sur ctrl+alt+sup

tu rentre le nom qu’avait ton compte administrateur (Adminstrateur par défaut) et le mot de passe saisi a l’installation de windows…

a priori mon collègue m’a dit qu’un message windows avait apparu en disant que le compte admin été éronné
sous windows actuellment jke ne vois qu’un compte INVITE
Qd je me conencte en tant qu’invité je suis limité dans mes droits, impossible de recréer un compte

help meeeeeeeeee

tu as essayé le CTRL+ALT+SUPPR… tu ne pourra pas créer un compte depuis le compte invité de toute maniere…

au démarrage j’ai un icone INVITE, impossible d’avoir la page ou je peux taper mon nom utilisatuer+mot de passe syle windows 2000 !

tu crois qu’une réparation windows, voir réinstall est neccessaire?

Tu peut tenter la réparation…

par contre c’est étrange que la boite de dialogue de saisie du mot de passe ne s’affiche pas… tu as bien fait la manipulation suivante :

quand tu vois la page de selection des comptes fait deux fois CTRL+ALT+SUPPR… c’est sensé ouvrir la fenetre de saisie de log + pass.

en dehors de ça j’espere que tu te souvient du nom du comte administrateur (si il a été renomé) et de son mot de passe…

si rien ne marche, tu est bon pour une reinstallation complete en esperant pour toi que les données importantes ne soient pas sur la partition de windows…

j’ai compris la combine
quand je tape administrateur il me répond que mon compte est désactivé et qu’il faut que je contacte mon administrateur résseau

ça c’est fort…

essaye une réparation alors… je ne vois vraiement pas comment tu as réussi ce coup là…

:heink: :heink: tu as chopé un virus ce n’est pas possible autrement

le mode sans echec ne suffisait pas : En bootant sur le cd d’installation de windows xp, tu peux recréer un compte administrateur automatiquement.

Tu as bien essayé cette combine en mode sans échec ? XP Fam ?