Comment ralentir l'affichage dans la console cmd ?

C’est dur à exprimer comme problème (d’ou ma difficulté de trouver des réponses directement par une recherche).
Dans la console de commande de windows xp, je lance un programme qui m’affiche une trés trés longue liste d’informations, c’est à dire qu’une fois affichée, il m’est impossible de remonter tout en haut car cmd ne garde pas assez de lignes en mémoire.

J’aimerais donc soit que cmd garde plus de lignes en mémoire, soit pouvoir lancer mon programme en affichage “écran par écran” (genre il remplit le nombre de lignes affichées par l’écran, puis me demande d’appuyer sur une touche par exemple pour voir l’écran suivant).

regarde sur la console du cote de la commande MORE

Si tu pouvais m’expliquer comment cette commande fonctionne ça m’aidera un peu :slight_smile:

tu as essayé de taper sur la console more /?

Ben si je tape juste more ça ne fait rien (il ne fait que me renvoyer ce que je tape)
Si je tape more puis le nom du programme suivi du paramètre attendu par le programme ça me fait un truc trés étrange mais absolument pas ce que j’attend :wink:

Edit : ah ok, je croyais que le point d’interrogation était hors de ce que je devais taper. Je lis tout ça et je te dit si j’ai trouvé mon bonheur ensuite !

Edit 2 : C’est bon ça marche, merci de ton aide

C’est le classique DIR |more

La console a aussi un ascenseur vertical pour voir ce qu’il y avait d’écrit avant… :neutre: