Comment profiter à fond de son processeur ?

Bonjour,
je dispose d’un Pentium 4 630
je souhaiterais savoir comment régler windows pour exploiter mon processeur au maximum (cache L2, etc)

Merci

salut , tu installes crysis et tu joue a fond :paf: …oki je sort
Edité le 27/12/2008 à 16:02

Tu n’aura pas de réglages pour optimiser ça dans Windows étant donné que le cache L2 est une mémoire directement intégrée dans le processeur.

Tu ne peut donc rien changer à ce niveau :neutre:.

Seule façon de le pousser c’est en l’overclockant, mais sur un P4… :paf:


Enfin l'avantage des P4 c'est que ça sert aussi de plaque de cuisson :ane: Comme ça si tu à faim pendant une partie de Crysis pas besoin d'aller dans la cuisine pour te faire chauffer un truc :ane:

[:skyos]

Avec 3 fps :paf:

Pourquoi l’exploiter à fond ? Enfin, c’est automatique, dès que t’en as besoin il est là. Ta question est un peu bizarre :confused:

grilled :nexath
Edité le 27/12/2008 à 16:26

Tu n’aura pas de réglages pour optimiser ça dans Windows étant donné que le cache L2 est une mémoire directement intégrée dans le processeur.

Tu ne peut donc rien changer à ce niveau .

Seule façon de le pousser c’est en l’overclockant, mais sur un P4…

Enfin l’avantage des P4 c’est que ça sert aussi de plaque de cuisson
Comme ça si tu à faim pendant une partie de Crysis pas besoin d’aller dans la cuisine pour te faire chauffer un truc

si javais su jaurai garder mon p4 au lieu d’acheter une plaque de cuisson :ane:

et que vous dites de ça les gars ? http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/bdr_014.php

J’en dis ça :stuck_out_tongue: :icon_biggrin:

support.microsoft.com…

Traduction: (La traduction de Direct Mapped est pas géniale mais ça ne change rien, le sens est conservé) :oui:

et aussi:

Edité le 27/12/2008 à 17:08

C’est volontaire la pub en fin de post ? :paf:

C’est supprimé surtout. :jap:


[quote="donald_duck"] Bonjour, je dispose d'un Pentium 4 630 je souhaiterais savoir comment régler windows pour exploiter mon processeur au maximum (cache L2, etc)

Merci
[/quote]
Il n’y a pas vraiment de réglages spécifiques au niveau de Windows pour l’optimiser pour tel ou tel cpu. :neutre:

Salut, tu peux aussi essayer ce logiciel www.clubic.com… qui permet de régler le cache L2 et d’autre trucs pas mal. Il est bien efficace :slight_smile: