Comment ôter les publicités sur la messagerie Hotmail (Outlook)

Bonjour,
comment fais t’on pour enlever les publicités sur la messagerie Hotmail (Outlook),
merci d’avance, pour éclairer ma lanterne à ce sujet :slightly_smiling_face:

Bonjour: Installe UBlock Origine :wink:

Bonsoir Paulposition dans les extensions de google je ne le trouves pas, actuellement j’ai Adblock plus :relieved:

merci beaucoup quand même :slight_smile:

Ah bon ?

c’est bien dans les extension de google chrome ?

De mémoire (j’utilise Chrome depuis peu et au début j’avais Adblock Plus), uBlock Origin doit d’abord être installé

Ce n’est qu’une fois que c’est fait qu’il apparaît alors dans les extensions ^^

PS : à noter, mais ça n’arrive peut-être pas à tout le monde, qu’il arrive que sa commande disparaisse, il faut alors aller dans les extensions où il est toujours visible, et le réinstaller

C’était bien cela Blackalf :slight_smile:

merci beaucoup pou le conseil :slight_smile:

Mes collègues avaient déjà tracé la voie, je n’ai fait qu’ajouter une précision ^^

Tu trouveras ICI et ICI un tuto pour t’aider a le configurer. Le tuto est pour FireFox, mais je pense que ca doit s’appliquer aussi a Chrome :wink:

Non, pas spécialement, il peut s’installer après comme beaucoup l’ont fait dont moi

Je ne comprend pas ? je voulais dire que quand je suis passé de IE à Chrome, je n’avais pas uBlock dans les extensions, j’ai dû l’installer clin%201 (et si tu te rappelles, je l’ai même fait sur conseil de Juju, pour remplacer Adblock Plus ^^)

cela ne m’empêche pas d’avoir en simultané uBlock - AdBlock+ - Ghostery