Comment obtenir plusieurs domaines dans la liste déroulante lors de la connexion ?

Bonjour,
J’aimerais savoir comment procéder pour pouvoir disposer du choix entre plusieurs domaines lors de l’invite de connexion.
En effet, lorsque que l’on se connecte à un domaine ou ses sous-domaines, on dispose d’une liste déroulante permettant de choisir.
Mais pour deux domaines différents ? Comment peut-on faire ? (celui du boulot et celui à la maison)
Existe-t-il une astuce, un outil, un tweak ou autre … pour éviter d’avoir à réintégrer le domaine à chaque fois (chose qui a tendance à saouler l’admin réseau du boulot) ?
Merci.

Bye
Orvis

Normalement, le poste client trouve de lui même la liste des contrôleurs de domaine sur son sous reseau et t’affiche la liste.
Du moins, cela se passe comme ca pour moi sans problème au bureau avec plusieurs domaines Windows. Je n’ai jamais rien eu d’autre à configurer

Bonjour,

La liste est fournies par le domaine de rattachement.
Seuls les domaines bénéficiant d’une relation d’approbation apparaissent.

Personnellement je trouve que tu as déjà beaucoup de “chance” que l’administrateur réseau de ta boite te laisse sortir ton portable du domaine comme ça.

Koin-Koin

Tu as un domaine chez toi ? Ce n’est pas un simple groupe de travail ?

Le plus simple est encore de donner le nom de ton domaine à ton groupe de travail… Et de travailler avec un compte local sur ton portable. Demande à l’admin de te le créer si tu n’as pas les droits administrateurs.