Comment mettre en ligne un site

Bonsoir, ma question est la suivante: commet mettre mon site fais avec nuked klan sur internet avec filezilla ( sa fais une semaine que je cherche), j’ai un hébergeur qui est freeheberg.com mais je sais vraiment pas comment utilisé filezilla j’ai trouvé des choses mais sa ma vraiment pas avancer. S’il vous plais aidez moi

Filezilla permet d’uploader des fichiers sur un serveur distant. (Uploader, c’est le contraire de Downloader, le premier consiste à envoyer des fichiers depuis ton pc, le second à les recevoir)
Pour envoyer les fichiers de ton site sur ton hébergeur il te faut les identifiants FTP de connexion à ton hébergeur. Par défaut, le port est toujours 21, de mémoire sur filezilla il faut faire “ajouter un site” je crois ou un truc du genre, sélectionner l’identification standard avec identifiant et mot de passe puis les saisir.
Après ça t’ouvrira le dossier racine de ton serveur, dedans tu mets ton site, et tu y accèdes depuis un client en http (browser) par l’adresse donnée par ton hébergeur (commençant par http…)

filezilla j’ai compris maintenant mais mon hébergeur est incompréhensible les infos que je doit mettre dans filezilla je ne les trouve pas , est ce que tu peut m’en passer un qui est gratuit est fiable et simple d’utilisation ( moi j’en ai toujours pas trouvé)
Edité le 10/04/2009 à 13:09

Tu veux quoi, un hébergeur gratuit pour héberger ton site? Dans ce cas là il faut savoir combien de place disque tu as besoin, de la version de php (en gros si tu as besoin de la 5 ou si la 4 te suffit), est-ce que tu as besoin d’un base de donnée etc…
Un hébergeur ça ne se choisit par à la légère normalement… Et puis personnellement je n’ai pas de liste car je n’utilise que des payants, m’enfin d’autres pourront surement te renseigner.
Au passage le plus commun pour des petits sites perso c’est Free.

est que le site d’hébergeur 1&1 a une base mysql parce il me le faut pour mettre mon site fais avec nuked klan ??
et est ce tu peut me proposer un hébergeur pas trop cher avec une base mysql et simple d’utilisation
Edité le 10/04/2009 à 17:53

Va voir chez Free je te dis :slight_smile: !

mais j’ai pas d’abonnement chez free

Oui, l’astuce était de prendre un abonnement à l’heure, c’est à dire tu payes seulement le temps ou tu te connectes, et tu obtiens ainsi un compte free gratuitement. Nous l’avons tous fait, il suffit juste de donner une adresse postale valide et d’attendre le mot de passe par laposte. Après, ça a peut-être changé d’ici là, ça remonte à 2 ans pour ma part…

mais tu peut me proposer quelque site payant pas trop cher qui on une base en mysql pour mettre mon site ( fais avec nuked klan)

Non, car il y a déjà une liste qui traine sur le forum.

Essaye ça : www.clubic.com…