Comment fait on pour se desinscrire?

Je me suis in scrit et je ne sais pa ou aller pour me desinscrire !!
aidez moi svp

toi tu racontes pas de sottises stp :o

oui mais non, tu restes avec nous, stout :o

je ferme ici :smiley:

Pour se désinscrire il faut écrire un courrier contenant le pseudo, le mot de passe ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante :

Cyréalis
section forum
8 rue Victor Lagrange
69007 Lyon

Tout ceci pour des raisons de sécurité et d’usurpation d’identité

Y’a Jerry qui me dit qu’il faut mettre un petit billet de 20€ dans l’enveloppe avec… [:shy]

alors tu te desinscris ? :slight_smile: :slight_smile:

ne me quitte pas :sweet: http://gilles-jean.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/226403371108lzzzzzzz1.jpg

salut la foule :slight_smile: bon il fallait que je pose cette question si…heuuuu…bref :smiley: pourquoi vouloir ce dés-inscrire :??: quel interet :heink: " et mince je viens de m’inscrire sur un forum,arfff quel c** !! :smiley: " a moins que les personnes on une limites imposer par leurs FAI ? :smiley: dsl pour moi c’est un topic inutile à ouvrir m’en veuillez pas chu pas mechant :paf: moi p’tit nouveau sur l’forum mais pas nouveau sur clubic :whistle:

DieuToniO°, je suis tout a fais de ton avis, je ne comprends pas trop l’interet de se desoncrire. Il suffit de ne pas venir et zou …

ZanTTka, c’est pas bien d’effacer ses messages :grrr: :ane:

jsui dac av toi sa sert a ren de sinscrire su un forum si c’esst pour se désinscrire 2 jour apré koi!!!! mais bon ya des gens comme ca pi c’est tout

chacun ses raisons, moi non plus je ne comprend pas pkoi se désinscire tout en restant sur le forum…à moins de vouloir se refaire une virginité :paf:

J’ai du mal à comprendre aussi … :neutre:

Surtout pour évacuer certaines choses, psychologiquement ca fait du bien. :paf:

T’as combien de fp ?

Celui la, que j’utilisais avant (hormis Fan_de_jvachez pour la bouffonade :ane:)