Comment faire marcher le jeu Western commandos :La revanche de Lee cooper sous Vista ?

Après l’installation du jeu, impossible de lancer le jeu, un message d’erreur s’affiche stipulant qu’il y a une librairie manquante?

:hello:

Tu peux spécifier le message d’erreur plus en détail ?

Bonjour,

Oui moi aussi j’ai le meme probléme et je viens d’acheter le jeu. Le message c’est
“une des librairies necessaires à l’execution de cette application n’a pu être trouvé.
SHUNIMPL.dll”

Mais aprés être allé sur le site du jeu il mette qu’il n’est pas compatible avec Windows Vista. Super! Ils auraient pu quand même le metre sur la boite du jeu directement.

Si vous trouver une solution quand même merci de me tenir au courant sur ce post

A +

:hello:

Tu as un topic spécial pour le jeu sous Vista : ici. :wink:

Merci j’y vais de suite

A +:D

Bonjour,
désolé de relancer le sujet, mais sauriez vous comment faire fonctionner ce jeu sous windows 7?
Je l’ai installé et ils me disent “les droits du compte n’ont pas les droits d’administrateur. Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application. Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur apres.”

Je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu… Merci bien ! :slight_smile:

au final j’ai trouvé comment faire, dans les propriétés du jeu etc, le seul probleme c’est que maintnant que j’ai mis ca pour administrateur, le jeu ne se lance plus du tout…
j’ai beau cliquer sur jouer, ca ne le lance pas. Pas de message rien, silence complet
Vous auriez une astuce?