Comment faire marcher correctement virtual box ?

Bonjour, j’ai téléchargé Virtual Box sur les conseils de mon père car je voudrais jouer a des jeux de PC utilisables sur Windows 95/98. J’ai donc installé le logiciel mais je ne dois pas etre très douée en informatique ça ne marche pas et je ne sais même pas si il est correctement installer, tout ce que je peux lire quand j’essaye d’ouvrir une machine virtuelle c’est “FATAL: no bootable medium found!System halted.” Pourriez-vous m’aider ? Je ne veux pas faire n’importe quoi sur mon ordinateur, merci beaucoup d’avance

Thématique sélectionnée : Virtualisation

Oui oui je comprends bien que ce soit un ordi virtuel sauf que là c’est comme si l’ordi démarrait meme pas on va dire je reste sur un terminal avec cette phrase d’erreur écrite donc je pense que j’ai pas du bien régler les parametres, en tout cas l’ordi virtuel il est pas au rendez-vous >< Une idée d’aide ?

qu’as tu fait pour l’instant à part installer le logiciel et démarrer la machine virtuelle ?
tu lui as attribué des paramètres ? (mémoire / carte graphique / espace disque) ?
tu lui as installer quel OS ?