Comment faire certifier un email en pop3 (pas imap) dans Outlook 2003 ?

bonjour,

Qui peut certifier la véracité, la certitude, l’authenticité d’un email présent dans ma boite outlook 2003, reçu en POP, donc stoqué dans un fichier PST crypté ?

En gros, un ex-collègue a signé une attestation parlant de contenu d’un email sans le montrer, il dit qu’il l’avoir vu et analysé c’est tout. il ne donne pas l’email concerné.
J’ai un email en ma possession démontrant la non-vérité de ce qu’il dit dans l’attestation.

Dans une l’attestation juridique contre moi, il y a la mention :“est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende le fait d’établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts”.
Comment obtenir ce certificat faisant état de faits matériellement inexacts dont il est question ?

Je veux donc faire certifier cela pour rendre inutilisable cette attestation contre moi.

Qui délivre cette certification ?

bin le fichier reprend le traçage, sinon faut extraire les données du serveur mail, de toute façon on peut retrouver les preuves, ne fût ce que les fournisseurs d’accès chez qui ils ont transités

il n’y a pas de cerfications à ce niveau mais bien une attestation des FAI que ces mails ont bien passé leurs serveurs