Comment faire avec la freebox pour recevoir les chaines sur 2tv?

bonjour
je possede la freebox et jai donc les 50chaines offertes, ma freebox est dans le salon a coté de ma télé principal, et jaimerai que le tv de ma chambre recoive ausssi les 50 chaines… comment faire??

merci

Un répartiteur ?

Ben je voulais poser la meme question mais en ajoutant kelkes précisions …
en effet je pense qu’un répartiteur serait une bonne solution.
par contre je me demande juste un truc. (je pense savoir mais je pose kan meme la question)…

etant donné ke la FreeBox possède une seule sortie Péritel, donc à mon sens un seul Flux vidéo/audio en sortie…

je pense ke toutes les TV recevant le Flux Vidéo/audio recevront le meme ke la TV principale (celle sur laquelle est connectée la freeBox )

Pour résumer je pense k’il est possible de recevoir sur +sieurs TV mais la meme chaine au meme moment. TT le monde regarde la meme chaine… à ce compte là vaut peut etre mieu etre dans la meme pièce c’est kan meme plus convivial hi hi hi …

Mais si il existe une solution pour regarder une chaine sur la TV principale et une chaine différente sur la ou les autres TV recevant le flux de le freeBox je suis preneur … !!

Merci bcp …

Toujours personne ki a une idée ?? arff

Et moi j’apporte une troisième precision du problème :stuck_out_tongue:

Moi la Freebox est en gros dans un placard, pres d’aucun PC, pres d’aucune télé :cry:

Alors les PCs, c’est bon, y a le wifi, mais les télés? :heink:

Et là on revient au même pb que le Mr du dessus, même chaine pour tout le monde, en plus comment on zap ??? :stuck_out_tongue:

Il est vrai ke si ta freeBox est près d’aucuns PC et aucunes TV et kelle est encore dans le carton d’emballage je vois pas bien comment zapper - ceci est une remarque pertinante - :wink:
Par contre si kelk’un a une réponse un peu + sérieuse c bien aussi … - merci -

Perso, j’ai rarement vu des réponses finir par un ? :wink:

Moi j’appelle ça une question :oui:

Reste que mon problème est le même que le tien, à savoir que le pb n’est pas tant d’envoyer le signal vers la télé, que de le controler :wink:

@ezeckiel2k
Désolé je pensai ke tu te moquais donc je vais répondre la
question ke tu as posé à savoir : “comment on zap ??”
ben tu prend la télécommande dans une main
et avec l’index de l’autre main tu appuis sur le numéro correspondant à la chaine ke tu désire regarder.
Attention de ne pas appuyer sur le bouton de couleur rouge !! car cela conduirait à l’extinction immédiate de la freebox-tv et là je sais pas comment faire pour revenir en arrière… bonne journée @++

Pour le problème de transmission des chaines(feebox vers télé) il y a des transmetteurs sans fil à partir de 40€ env.Pour regarder différents chaines sur plusieurs télé à la fois je ne pense pas qu’il y ait une solution.

merci - @+

Moi j’ai la FREEBOX 4, et une carte TV Hauppage Win TV Nicam (Bt878)dans mon PC.

J’ai pris à la FNAC un adaptateur péritel RCA pour 23 € (Adaptateur+les cables nécessaires).

Et j’ai les 50 chaines offerts par FREE sur mon PC.