Comment et surtout où "adopter un chien"?

Tout d’abord, bonjour à tous ceux qui liront ce petit message.

Voilà, j’aurais une petite question concernant le jeu (déjà énoncée dans le titre mais bon
)
J’ai parcouru pas mal de forums et de sites parlant d’Oblivion et j’y ai lu (en remarque officiel) comme quoi il était possible d’adopter un chien. Celui-ci vous aimant au fur et à mesure de votre « titre » de noblesse ou d’infamie.
Si quelqu’un aurait une quelconque idée sur la question ce serait gentil de répondre.

Une autre demande mais à mon avis je doute d’avoir des réponses. Lors d’une quête (je ne sais pas laquelle ni quoi que ce sois de plus sur ce que je vais dire) je site : « Il n’y a qu’une seule Licorne, relative à une quête. Elle est protégée, pour une raison quelconque, par un minotaure. Elle pourra être montée comme un cheval
Comportement : inconnu, on pourrait la supposer amicale, mais le fait qu’elle soit protégée peut laisser penser à un affrontement. »

Alors voilà, j’ai plus d’une centaine d’heure de jeu. J’ai fait pas mal de quête un peut partout dans le monde de Cyrodil. J’ai écouté beaucoup de rumeurs, etc
En bref j’ai joué quoi :smiley:

Pour le chien j’en ai entendu parler dans le jeu, mais je ne sais pas comment faire, ni où, ni quoi. Et pour la Licorne, totalement « inconnu » dans le jeu.

Intox ou vérité ?

Merci pour vos réparties et passez une belle journée. :hello:

Penses-tu pouvoir m’aider pour ce qui est d’adopter un chien ?

Moi je n ai jamais entendu parlé de cela :neutre:

Pour le chien, jamais entendu parler dans le jeu mais pour la Licorne, il s’agit d’une des quêtes de sanctuaire qui te demande d’aller recupérer une corne de licorne. Une fois activée, j’imagine qu’il y aura bien un petit compas pour te donner la localisation de la licorne. Tu trouveras des infos sur cette licorne dans le forum, je vais donc eviter de tout répéter :stuck_out_tongue:
Bon jeu!

euh… C quoi le nom de la quete de la licorne?
Et c’est pas impossible de la monter. Jme suis approché d’elle en discret (après avoir butté les 3 minotaures de loin) et je lui monte dessus.
L’ennui c’est que dès qu’elle est proche de quelqu’un, et que je suis plus dessus, elle l’attaque.
A force elle s’est fait tuée, et j’ai récupéré sa corne.

La quête liée à la licorne est celle d’un sanctuaire je crois, regarde l’index des quêtes, elle doit être dedans :wink:

Sinon pour adopter un chien… jamais entendu parler non plus :smiley:

Moi jai 2 chiens. Je les vois de temps en temps… mais pas toujours, surtout quand je “Fast Travel.” J’ai un chien Noir et un chien Brun(c’est son nom parc’il est gris…)

Mais je suis pas sur que je peux t’aide sur ou j’lai ai trouver. Je sais pas si c’est un mod, mais un jour, jai vu un homme avec 2 chien en sortant de la cité imprérial. J’ai voulu lui parler pour savoir s’il en vandait, mais quand j’ai clicker pour lui parler, le dialogue c’est fermer et ca a dit que j’ai fait l’acquésition d’un chien. j’lui ai reparler, meme chose, mais la il m’avait donner ses 2 chiens, alors il s’est enffui… Moi stupéfait a regarder mes chiens, j’ai oublier de le suivre…

Pour la licorne, la seul chose que je peux tu suggeré, c’est de pas l’approcher avec ton arme sorti… elle le prend mal et t’attaque. Si elle est garder, j’attirerais l’enemy , mais pas la licorne… Faut la prendre avec douceur :wink:

J’ai entendu des passants à Leyawin parler d’un gars qui s’est dressé les chiens.
Maintenant si c’est applicable :neutre:

Enoorme ! :sol: Peux tu leur lancer des sorts d’augmentation? Est ce qu’ils rampent quand tu es en furtif? :smiley:

En tout cas, je vous remercie pour toutes ces petites suggestions. Une chose à dire, les concepteurs du jeu se sont défoulé, on a tous une expérience différente^^. Je vais continuer à chercher pour les deux cas (chien et Licorne) et laisserai des nouvelles sur un prochain écrit .
D’ici là bon amusement à tous.
C’est un sacré jeu !

J’ai trouvé la licorne au sud de la cité imperiale !
quand tu prends la route du sud vers bravil tu passes a un moment devant une auberge au nom pas tres attrayant. (tu y commets ta premiere mission pour la main noir).
il faut alors partir vers l’est, tu suis le marqueur de carte en forme de sommet de montagne.
tu y trouvera la licorne et 2 minautores par tres cooperatifs et le fait de blesser ces sales betes rend la licorne agressive.

pour une triangulation plus precise du lieu
c’est au sud du sanctuaire dedié a la chasse
a l’est d’e l’auberge
au nord de la grotte des egorgés (un truc comme ca, c’est plein de gnome volant)

je ferai un edit dès que je retrouverai les bons noms

Avec un sort d’invocation d’animal (un chien dans ce cas) avec une durée de -1 sec. Le moins est important car comme le jeu diminue le temps du sort d’1sec tu auras -1,-2,-3,… jusqu’à l’infini.
Il faut être archi-mage et aller à l’université arcane bien sur.

Rumeur, quand tu nous tiens… :lol:

C’est sérieux cette durée de -1 seconde? :ane:

Nan :ane:

moi aussi ,frustré de pas avoir mon animal de compagnie (ou alors prendant 30sec…super), j’ai fait un mod pour en acquerir 7 differents(chien,lion,rat…etc) a la guilde des mages de chorrol (vous pouvez donner des ordres a distance a votre animal,attendre, suivre,attaquer,donner a manger…etc lisez le lisezmoi.txt…)
Dispo ici : PetsOfChorrol

Voila pour tous les supporter de la SPA:x

J’ai pas essayer les sort d’augmentation. Juste restoration, qui fonctionne bien.

Dison que la premiere fois que jai eu mes chiens, jetait tellement pas conscient, que je croyait etre suivi par une meute de loup. J’me suis mi a taper dessus, bien sur, apres 3 - 4 coup, ils ont repliquer. Mais il avaient enormément de vie. Je tapais et le life diminuait a peine (je tue des loup en 1 cou habituellement) J’ai finalement realisé que je tappait sur mes amis… F9!!!

Hum, ça sent le chien grosbill à la Fallout, tout ça :whistle:

raaaaaaaaaaaaaaah excellent j’étais vraiment en manque de compagnie, enfin un rodeur à la dnd avec suivant animal.
Et quel pied de charger une mine de brigand avec un brave winnie l’ourson :love: à ses côté. Ce mod est génial et le système d’ordre pratique à utiliser.

Au faite le mode piur les chiens c’est pour faire quoi ? Les tuer ?

Parce que si c’est pour les tuer faut pas faire ça dans la vraie vie hein ! :MDR

Sinon y a déjà des chiens enfin plutot un loup dans une guilde des guerriers Anvil je crois

Nan, y’a des chiens aussi, sans mod :oui:

J’en ai déjà croisé dans la nature ou dans des donjons (des méchants :o), et d’autres chez des PNJ, le genre qui te dit rien mais qui te saute sur la couenne dès que tu piques quelque chose :smiley: