Comment envoyer une video dans photoshop CS3

salut a tous

bon alors voila je voudrais bien faire un DVD

mais avec des animations

je veux mètre ma vidéo en arriéré plan et faire bouger un texte est ensuite un bouton est a ce moment quand tous les calques ne bouge plus l’utilisateur clique sur la télécommande de sont DVD pour activer ce bouton pour qu’il puise voir un film ou autre

le probléme c’est que je ne trouve pas comment on fait pour envoyer une vidéo dans les calques

rien n’est marquer ( ou je ne sais pas lequel sélectionner )

j’espère que quelque c’est ?
après il y a des personnes qui me disse qu’il faut Photosshop CS3 extented
j’ai Photoshop CS3 10.0 est certain me disse que cette versions le fait !
sinon je ne comprend rien pourquoi photoshop fond leur logiciel hors de prix et que en plus on doit acheter un autre patch hors de prix pour pouvoir avoir tous la fonctionnalité du programme

salut j’ai le même problème que toi Lapin1000

^^ je travailler dessus mais c’est pas facile puis bon je pense que c’est pas possible sans extented

et sinon pour Abobe qu’il fait plusieurs versions ( enfin avec l’extention ou non )

c’est juste pour qu’il puisse nourrir leur famille ( puis pour que leur patrons bouffe au restaurant comme un gros lard ^^
en pensant au tune qui tombe il est juste la pour rein faire juste la pour faire l’échange entre l’argent que les client envois est les développer du programme et lui grade 50% du bénef ^^

sinon bon si quelqu’un a la réponse a notre probléme

espèce de gros lard :wink:

sinon il parait que c’est dans calque et au-dessus de texte !!

sinon toi tu a qu’elle versions ?

ma versions et la même que la tienne c’est drôle non ! :yeux2:

erf on est tous les 2 dans la même galère

vas y prie pour que quelqu’un te passe l’astuce parce que personne vas le dire il veule pas partager leur connaissance :frowning:

ben on peut toujours posté dans ce poste pour qu’il reste en première ligne ^^
comme sa on aura plus de chance d’avoir quelqu’un de sympa qui répond

mdr ou alors on enlève un employer de abobe et on le torture pour qu’il nous disse comment sa fonctionne !

tu en pense quoi ?

c’est 2 bonne idées

Allo,
Sous Adobe CS3 Extended, on accède au mode vidéo en allant :Fenêtre /animation…

N’est-ce pas merveilleux?:bounce::bounce::bounce:

oui sa je sais mais je voudrais

exemple une vidéo ce trouvant dans mon disque dur de format avi

pouvoir faire des lettre ou des dessin qui traverse la vidéo ensuite pour faire un gif sa je sais on peut pas avec une vidéo qui dure longtemps

mais après je transfère dans affter effets et je peut faire des DVD qui partirons après dans encore DVD

euh si vous m’aviez compris

je veux le même que Drakada

bizarre que on veux le même non ^^:yeux2: