Comment envisagez vous l'année 2009 ?

:hello:

Aujourd’hui, cay pas dredi mais c’est pas grave ! :ane: Sondage quand même ! :ane:

Au vu des événements actuels, de vos projets,de vos soucis,… (Et en complément du topic “Bilan 2008”) comment voyez vous l’année 2009 ? Une bonne ou une mauvaise année ?

sondage !

Let’s vote ! :kaola:

Je m’attends pas à de gros changements par rapport à 2008… Donc y a des chances que ce soit du même tonneau…

Par contre il manque Obi Wan dans le sondage :o
Edité le 29/12/2008 à 21:33

que sera sera :neutre:

vote fait :slight_smile:

je ne sais pas, on verra bien :jap:

ça pourra pas être pire à tous les niveaux. :-(:

oh mayrde :peur:
j’lai zapé :peur:

bien tout simplement :o

J’ai hésité à mettre " :o " comme choix rien que pour toi :ane:

on peut toujours faire pire :paf:

A voté :jap:
Cette année 2009 sera pire que l’année 2008 au niveau mondial tout du moins donc chez nous aussi par répercussion, j’en ai bien peur… :frown:
C’est juste un constat… :neutre:

Pas d’accord! :o

Elle peut pas être pire! :neutre:

À chi*r :neutre:

si si je t’assure qu’il y a toujours pire, même quand on est tout au fond :sweet:

Ce vote est truqué ! :o

Faut mettre en prison les politiques en cause et trouver les fausses factures qu’ils ont touchés! :o

[spoiler]J’dis ça, j’dis rien ,j’ai jamais vu des politiques en prison :neutre:[/spoiler]

Je confirme, il y a toujours pire, on peut continuer à s’enfoncer même quand on pense avoir toucher le fond.:neutre:

T’as p’têt raison, en fait! [:paysan]
[spoiler]
http://tractopelle-mve-minipelle-pelleteuse-agen-47-aquitaine.mve.fr/images/Pelles.jpg[/spoiler]

:oui:

Et puis pour peu que tu arrive à quelque chose de bien, c’est trop beau, faut toujours quelque chose pour tout foutre en l’air :sweet:

y’a pire que le trou à la pelleteuse…

le trou noir :paf:

Le club des déprimés c’est à coté, vous vous êtes trompés ! :o

:ane:


[quote="Merine"] [quote="DTC_DTG"] [quote="Merine"] [quote="DTC_DTG"] [quote="Merine"] [quote="Jiheme44"] ça pourra pas être pire à tous les niveaux. :-(: [/quote] on peut toujours faire pire :paf: [/quote]

Pas d’accord! :o

Elle peut pas être pire! :neutre:
[/quote]
si si je t’assure qu’il y a toujours pire, même quand on est tout au fond :sweet:
[/quote]

T’as p’têt raison, en fait! [:paysan]
[spoiler]
http://tractopelle-mve-minipelle-pelleteuse-agen-47-aquitaine.mve.fr/images/Pelles.jpg[/spoiler]
[/quote]
y’a pire que le trou à la pelleteuse…

le trou noir :paf:
[/quote]

Ca m’attire … [:faim]

[spoiler]:ane: :paf:[/spoiler]

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :icon_biggrin:

vive les échecs ! vive la déchéance ! vive le malheur !!! vive la fin du monde :bounce:

:pt1cable: