Comment désinstaller outlook express

:stuck_out_tongue: à tous, voila j’ai un problème avec outlook express et je voudrais savoir comment le viré définitivement.
j’utilises outlook 2003 a la place qui 10 fois mieux.
seulement il n’apparait pas dans le pânneau de configuration ajout/suppression.
est-ce que quelqu’un peut m’aider?
merci d’avance @+
[:elcos]

Bonsoir,

Faire Démarrer / Exécuter… saisir appwiz.cpl et OK
Dans Ajouter ou supprimer des programmes cliquer sur Ajouter ou supprimer des composants Windows et dans la fenêtre qui s’ouvre décocher Outlook Express avant de faire Suivant.

Bonne continuation.

outlook express n’apparait pas dans la liste, par contre j’ai oublier de préciser que ce dernier est fournit avec mon fournisseur d’accé wanadoo désolé. :wink:
merci de me suivre :slight_smile:
@+
[:elcos]

Etrange,
Escuse moi d’insister, mais regardes-tu bien dans Ajouter ou supprimer des composants Windows et non pas uniquement dans la première liste qui s’affiche, car OE est un composant Windows tout comme IE.
Bonne suite.

oui j’ai une liste pour supprimer IE msn outils de gestions etc mais pas outlook express.
mais je precises qu’il n’est pas installer par defaut mais le cd d’installation de wanadoo :slight_smile:
je n’est pas cette commande mais par contre j’ai le dossier dans programs files :bounce: .
merci de me suivre :slight_smile:
@+
[:elcos]

faut pas installer wanadoo avec le kit de connection
desinstalle
et parametre ta connection manuellement

+1 trop de la caille le kit de connexion Wanadoo !!

je veux bien mais je suiis oubliger, j’ai mon mot de passe de connection a rentrer et plein d’autre trucs comme ça, j’ai pas le choix sinon je peux pas me connecter :sweat: .
@+
[:elcos]

et alors
je vois pas ou est le probleme
tu parametre ta connection manuellement
avec ton identifiant et ton mot de passe

aye c’est bon j’ai tout desinstaller et refait en manuel :slight_smile:

merci @+
[:elcos]