Comment desactiver le bluetooth ? (la question parait con je sais)

Bonjour à tous,
voila mon problème : j’ai acheté hier une carte wifi qui fait aussi Bluetooth, or le Bluetooth ne me servant pour l’instant à rien je souhaite le désactiver… Ayant une tablette en 8.1, je sais qu’il faut aller dans “paramètre du PC / PC et périphérique / Bluetooth” pour cliquer sur la petite réglette “on/off”.
Le problème c’est que sur ma tour, je n’ai pas ce bouton “on/off” ! Quand je vais dans les paramètres du Bluetooth, j’ai uniquement la recherche des périphériques…
Est ce que quelqu’un sait comment sait comment désactiver le Bluetooth autrement ? :frowning:
Edité le 29/06/2014 à 04:56

Bonjour,

il est possible de désactiver la partie Bluetooth sur certaines cartes à partir du gestionnaire fournis avec les Pilotes.
Il est également possible de le désactiver en tans que carte séparée comme il est reconnu dans le centre réseau et partage tout du moins dans “modifier les paramètres de la carte.” Bouton droit sur la carte Bluetooth, désactiver.
Parfois il arrive que cela désactive aussi le wifi, dans ce cas la manipulation sera un peu plus complexe.
Edité le 28/06/2014 à 10:47

Merci pour l’info, ça fonctionne nickel :slight_smile: