Comment créer un serveur netmeeting personnel?

Oui bonjour les serveur netmeeting étant sois mort sois pas très recommandables je voudrais crée un serveur netmeeting personnel pour seulement 2 personne à la fois, moi c’est à dire mon ordinateur et mon contact, bien sur il peut y avoir plus de 2 inscrit sur le serveur mais je veut seulement 2 connecter à la fois moi et l’autre aux maximum.

Donc comment faire pour en créer un, avec quel logiciel? Je suis sous Windows Vista home premium 32 bits SP1 mais même si un logiciel mais pas compatible Windows Vista ou pas entièrement, compatible par exemple Windows NT 4, Windows 2000 ou Windows Server 2003 (avec ou sans Service Pack 1 pour ce dernier) je veut tous de même le savoir pour les version 32 bits parce que je tenterais le mode de compatibilité d’application Windows.

D’avance je vous remercie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

je comprend pas pourquoi tu utilise pas skype sachant qu’il fait très bien les visiophonie (surtout au niveau du son)

La raison de ce que pourquoi je n’utilise pas skype c’est que est ce que skype peut faire lui du partage application et tableau blanc activités présente dans NetMeeting, j’en doute. Alors peut il le faire? Et à oui ça ne repond pas à ma question première. Comment crée un serveur personnel pour NetMeeting?

UP, s’il vous plaît dite moi comment faire pour créer un serveur personnel privé pour NetMeeting pour appeler internet. À l’aide!

si tu ne veux discuter qu’avec une seule personne, pourquoi ne rentres-tu pas simplement son adresse IP ?