Comment corrompre un fichier video AVI ou MOV?

dans le but d’une installation video proposant des films corrompus, j’aimerais corrompre volontairement des fichiers AVI ou MOV.
Merci de votre aide

Phil

Hello,

Je veux même pas savoir ce que tu veux faire exactement :expressionless: mais si tu veux pas t’embêter, tu prends n’importe quel fichier de la taille voulue et qui n’est pas une vidéo et tu le renommes en AVI ou MOV. Si tu veux une vidéo bidon, filme-toi les pieds avec une webcam pendant 2 heures…
Sinon tu peux essayer les pots de vin…
:pfff:

Merci, mais je crois que pour mieux me faire comprendre, il faut que je donne un exemple: fr.youtube.com…

voilà le genre de déformations que je souhaite obtenir…

A vous!

avec un logiciel de montage video comme pinnacle studio et en ajoutant des effet sur la video

avec windows movie maker tu peu aussi faire quelque effet et il est incorporer a windows

je suis aussi monteur et n’arriverais jamais a obtenir un tel effet avec n’importe quel type de programme de montage (Avid, FInal cut) à moins de travailler des heures et des heures avec AFter Effects… La continuité et la spontanéité de ces déformations m’intéresse beaucoup plus si elles sont en live.

voilà, la question est posée, je vais continuer à chercher…

tu as enormement d’effet possible avec pinnacle en MAj mais si tu ne l’as pas
Je vais voir les add on d’effet sur movie maker