Comment compresser un .avi de 936 Mo encoder à 1170 kbps ?

bonjour bonjour

voilà, tout est dans le titre :slight_smile:
Je suis sous neodivx, et j’ai encoder visiblement à 1170 kbps 1 film qui dure 1H50mn . Maintenant, je l’ai en .avi, mais naturellement, je voulais le mettre sur un CD-R de 700… alors si qqun connais la réponse…

MErci :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
utilise Dr divx (payant mais version d’essai de 15 jours) tu lui dis de faire un film de 700Mo et il calcule tout, tout seul :bounce: .
Tu vas voir c super simple d’utilisation. :wink:

et beh :slight_smile: merci beaucoup !!

tu peux le refaire aussi car compresser ce qui est déjà compressé ( surtout dans ton cas ), tu auras une qualité moindre que si tu le refaisais :slight_smile:

sinon, pour répondre à ta question, prend virtualdub(mod) qui est gratuit

ok, alors je vais tester les deux programmes dont vous me parlez, ce WE et si j’ai le temps je posterai mon comparatif pour que ça aide aux autres :wink:

Dites, les modos, j’ai le droit d’afficher une image du film en question avant et apres compression et avec l’un ou l’autre programme, ou bien est ce illegal ? faut il que je contacte un modo pour avoir l’autorisation ? merci et a+ :stuck_out_tongue:

à mon avis tu devrais pas pouvoir le faire étant donné déjà qu’il ne faut pas mettre le nom de ton film

Le parti pris de Clubic est de modérer les titres de musiques, films ou de séries.
Donc, tu devrais éviter :wink: :jap:

et ben je vais pas le faire… c’est dommage pour la comparaison de methode de compression, mais bon, si c’est votre politique, je l’accepete :jap:

a+ :stuck_out_tongue: