Comment choisir un pc ?

Bonjour à tous !
Je recherche actuellement un PC plus orienté vers le gaming,mais j’y compte faire de tout (vidéos,internet…) J’aimerais au moins jouer à des jeux de courses ou les sims 4 sans ramer comme le fait mon pc à 4gb de ram actuellement, donc j’ai pas besoin d’un pc hardcore :smiley:

Mais le problème,c’est que je m’y connais absolument pas,je suis perdu,personne dans mon entourage ne s’y connait non plus je sais simplement que je veux un pc à 8 giga de ram au minimum, et un bon processeur et carte graphique qui sache tourner de bons jeux. Je veux aussi qu’il soit assez silencieux si possible

Mon budget maximum est de 600 euros, si quelqu’un pourrait m’aider d’une quelconque manière,même en me donnant des conseils je prends tout !

Un grand merci de m’avoir lu :slight_smile: Bonne journée

si tu peux rajoute un peu t’as ca : https://amzn.to/2Wm9okh
monté livré avec os, ryzen 2600x, pas mal de ram une cg sympa et un ssd

Vérifie que ton bios est à jour, cela peut parfois booster ton processeur. Et tu peux également juste remplir tes Slot DIMM à fond des barrettes de Rams aux performances maximum accepté par ta carte mère. Regarde bien les caractéristiques de ta carte mère. Et enfin mets ton Os sur un Disque SSD. Tu verra rien que ça , ça envois de steak!
(Moi j’ai pas le dernier cris mais j’ai un bon ordi: CM asus sabertooth 990FX R2, Ram Corsair 32Go, Proc AMD FX-8370E 4,32GHz, CG NVidia GeForce GTX560Ti, OS sur DisqueDure Corsair Force LE200 SSD 120Go, Carte Réseau PCI Wifi Hercules 802.11N 300Mbps ).