Comment changé les touches dans america's army ?

bonjour en faite c’est parce que je n’arrive pas a changé les touches dans le jeux america’s army qui est en anglais et comment je suis pas tres fort en anglais j’aimerais bien que vous me quiderez et le jeux c force special

Je n’ai jamais utilisé ce jeu mais a priori tu as un menu où il doit y avoir settings puis controls

Je connais pas le truc par coeur mais je regarde ce soir et je te dis ça.

Je crois que c’est dans le menu “Settings” -> “Input” -> “Configuration Controls”
Edité le 21/05/2008 à 14:25

merci je vai voir sa je vs di si c pas sa

merci bocoup c sa et si vous plait vous pouvez me dire par exemple que tirer = shot parce que je comprend rien et si vs vouvier le faire avec toute les commandes sa serai genial et comment on crée un serveur privé pour un pote et moi parce que avec les autre question dune otre personne je compren rien et si vouvier me donner tou les detail c serai sympa mais surtout me dire se que veu dire tout les mots anglais des commandes en francais merci bocoup a+ et si c tro log vla mon addres msn : yoyo.du35@hotmail.fr

Je n’ai pas la liste des commandes mais tu peux utiliser le dictionnaire reverso.net pour tes traductions.
translate.google.fr…
@+ tiens moi au courant :wink:

Le lien c'est l'explication pour les réseaux.

okimerci et je te tien o courant pren mon addres stu veu

par contre je compren rien avec ton lien tu peu pas m’explique plus brievement
t pas obligé c pas tres important

bonjour en faite jaimerai que vs me dites commet on fait pour avoir la lunette dans le jeux “sniper” parce que il y a des lestre R ; RA ;S ect et c koi pour lavoir le siper mais si c S je narivee comme meme pas a lavoir et vous pouvez me dire les technique pour avoir des bonne armes merco davance et vs pouveez me dire a koi korespn les lettre merci danvance a+

A+

ba alors personne me repond

faudrait utiliser correctement le français pour cela. ton prochain poste sera modéré le cas échéant :jap:

ok merci ma par contre a koi correspond les lettre dans les armes S , R , RA ect vs pouvez me dire c koi comme arme par exemple kan je pren S
a+ et merci

R = Rifleman = Arme standard ( M16 ou M4 )
G = Grenadier = Arme standard équipée d’un lance grenade (M16 + M203)
AR = Automatic Rifleman = Mitraillette lourde ( M249 ) (RA ca n’existe pas)
S = Sniper = Barrett (M82A1) ou M24
C = Force spéciale avec arme standard = M4 SOPMOD
B = Force spéciale avec sniper (SPR)
Z = Force spéciale avec mitraillette lourde (M249)

Tu rajoutes à ça les deux choix indigènes RPK (mitraillette lourde indigène) et RPG (lance roquette indigène)

ok merci c simpa et tu me dire corestement comment on crée un serveur privée car la derniere foi vs maviez donner un lieu mais javai pas compris donc si vous pouviez rexepliquer brievement sa serai sympa