Comment avoir une image sans cadre noir dans le 2e affichage Dualview

coucou tous le monde :wink:
Je vais essayer d’être clair :
Je viens de recevoir mon nouveau pc. j’y ai installé Vista. aucun problème, le 2e affichage vers la télé (16/9 cathodique) fonctionne à merveille. L’image prend TOUT l’ecran.
J’ai donc voulu installé une mise à jour pour les nvidia en l’occurrence, je possède un 8800 GTS 320Mo. Hors une fois fait, je remarque que cette fois si, j’ai un cadre noir autour de l’image (donc je perds en place)… D’où est-ce que celà vient ? Comment le résoudre ? il n’y a rien dans les paramètres (rhha le bon temps des vieux pilotes nvidia où l’on pouvait étirer, bouger l’image… Je sais que sur XP celà ne le fait pas (en tout cas, pas sur mon ancien pc ^^) Vous auriez une façon de procéder ? J’ai l’impression que ce soucis reste sur Vista ^^

hop je fais remonter le sujet ^^

bon, j’ai été obligé de faire une nouvelle install de Vista mais celà montre exactemement ce que je voulais savoir :

lors de la première installation, les drivers Vista ajout& à celui-ci permet d’avoir un DUALView sans CADRE NOIR, car dans les paramètres, il n’y a aucune info sur sa resolution ni dans sa fréquence de rafraichissement…
Mais si j’installe les ForceWare, j’aurai forcement le cadre noir… Pourquoi ???

tu es en mode clone ou en bureau etendu ?

bureau étendu (DUALVIEW)… Si tu as une idée, merci de m’aider ^^
En installant les driver forceware, la télé est bloqué avec une résolution de 1024x768 (ou moins) et 25Hrtz de rafraichissement.