Comment avoir le correcteur orthographique sur firefox ?

Bonjour a tous je voudrai savoir comment afficher dans la barre d’outils de firefox le correcteur orthographique.
A savoir que j’ai installé le dico fr et que je suis sous ubuntu et que ma version de firefox est la 2.0.0.12.
Merci a vous tous.
Message edité le 18/02/2008 à 11:00

Salut
il existe une extension Firefox, SpellBound, qui permet de vous signaler les fautes d’orthographes que vous faites lors de la saisie d’un texte dans un formulaire web. C’est très pratique surtout quand vous faites beaucoup de fautes ! Par contre, ça ne corrige pas les erreurs de grammaire.
Téléchargez l’extension SpellBound : spellbound.sourceforge.net…
ensuite installe le dictionnaire de ton choix : dictionaries.mozdev.org…
@ +

Ou alors installe la google toolbar ainsi que le dico a droite tu as parametre options et tu coches le correcteur.
Et là tu l’as dans ta barre d’outils.

@+


Je ne suis pas sur par contre que spellbound soit compatible avec la version 2 de firefox a verifier.

je n ai rien installé de spécial dans firefox , mais j ai remarqué que depuis environ 2 semaines , quand j écris dans des forums et que je fais des erreurs de frappes ou bien des oublis de majuscules , le mot est automatiquement souligné pour indiquer une faute . je pense que ça doit etre du a la dernière mise a jour de firefox .

Moi j’ai pas remarqué ça