Comment avoir la monture volante épique ?

A part économiser les 5000 po (oula c’est long) je me demandai si il y avait une autre manière pour avoir la monture volante épique.

Qq m’a dit qu’avec la reput du Consortium + quelques quêtes on l’avait gratuite mais j’ai regardé sur internet et personne n’en parle.

Peut-être une autre reput à monter ?

Merci

Alors les 5000 po ce n’est que la monte.Pour la monture gratuite c’est une longue suite de quete qui te permettrons de monter ta réputation et de récuperer la monture épique “Drake du Néant”.

La fameuse qu’on sait même pas où la trouver :smiley:

Paye tes PO ca sera plus rapide je pense :smiley:

Pour l’instant la monture “gratuite” n’est pas implémentée (enfin j’imagine que si ça existe un jour ça devrait être extrêmement compliqué sinon les teams arêne pour qui c’est le reward ne comprendraient pas je crois)
Sinon c’est 6000 po la monture elite pas 5000 (et oui faut obligatoirement passer par l’achat de la monte normale avant d’acheter la monte “élite”) ^^

En tout cas l’essayer c’est l’adopter :slight_smile: … Deviendra vite indispensable pour l’aspect purement fun du jeu . Malheureusement j’ai bien peur que les vendeurs de po se remplissent rapidement les poches grace à ca :neutre: !

“regarde son druide lvl 70 et …” et non lorsque t’es druide on te donne gratuitement la monte normal volante au 68 plus la forme de pigeon xD. Mais faut quand meme sortir les 5000 po +200 po si l’on veux ne pas devoir acheter la monte normal en étant une autre classe.A moins que blizzard est changé cela mais on peux eviter de dépenser les 800 po en prenant directement la monte 375,soit economie des 1000 po en ayant aussi acheter la monture epique et pas la 60% de vitesse.

Ding 70 :ane:

Trop bien le griffon même si je trouve qu’il est un peu lent.

maintenant faudrait qu’ils l’implantent dans les vieilles zones :stuck_out_tongue:

Sans parler de pouvoir l’utiliser en vol en Azeroth, ce serai déjà super qu’on puisse l’utiliser au sol, marre d’avoir 2 montures dans le sac.

me suis fait courser par un rogue sur sa monture épique hier (+ 1 saleté de palouf ^^), dommage pour lui je sais super bien slalomer et lui atterissait pas au bon endroit :slight_smile: et quand ils ont réussi à ma rattraper j’avais réussi à atteindre le petit pont de la zone pvp de nagrand, et là surprise, 5 ou 6 hordeux qui attendaient, ce genre de moments c’est que du bonheur :smiley:

Moi je tenais à transmettre mes félicitations au rogue War Legend qui se fait tellement chier avec son level 70 qu’il campe la ville des sporegar histoire de tuer un mec qui valide les quêtes accomplies :smiley:

Encore désolé pour les 10% que t’as mangé par les gardes à cause de moi :smiley:

PS : connerie ca d’ailleurs ! Tu fais hurlement percant pour pouvoir échapper au rogue, et ces cons de gardes t’aggro… J’ai survécu mais c’était chaud :confused:

Bha ca se retrouve sur tout les serveurs PvP, ca m’est arrivé aussi après m’etre fait camper de tuer tout ce qui passait a coté de moi meme quand je validais une quete… dernière en date , la quête ou on est transfo en marmotte, dans les tranchantes, et ou je me suis fait démonter pendant 1 heure avant de pouvoir la finir (entre les 2 psychos et les divers ally qui passaient par la ca peut être long)

Le pire c’etait l’arene, que j’ai toujours pas faite… 2-3 70 dans les airs, 1-2 rogues 70 au sol… toujours les meme guildes Ally de Kael’thas.
Mais bon c’est aussi le charme du PvP ca, tu veux valider/queter -> bats-toi :paf:

et voila apres 4 jours de farmage de granules, de marques et d’arme pour la reput Aldar j’ai enfin reçu mon joli griffon 260%, il est vraiment trop bien pour farmer les plantes etant herbo.

LOVE

tu as eu une monture par reputation ?

non mais ça doit bien se vendre à l’ah je suppose ^^

Non en fait dimanche et lundi soir j’ai farmé à l’ouest de Sombrelune sur les démon, ça m’a donné bcp d’etoffe tisse néant (que j’ai pas revendu), bcp de marque et d’arme pour la reput aldor (1po50 chaque marque et entre 25 et 35 les armes).

Mardi et mercredi soir j’ai farmé les élémentaires d’eau et de feu ( les prix me font halluciner, j’ai réussi a vendre des feux primordiaux à 48 po sinon en général ça tourne autour de 35-40 po).

Biensur quand je dis soir ça se prolongeait parfois un epu dans la nuit :ane: mais je ne pensai pas pouvoir récolter autant d’argent si rapidement.

Mais je pense que les prix vont vite chutter, les armes gangrenées se vendent deja à 20po pièce (soit la moitié par rapport à la semaine dernier) et quand nos amis chinois découvriront le plateau des élémentaires les granules se vendront comme des pti pains.

Donc c’est maintenant le bon moment pour farmer, les joueurs se rendent pas encore bien compte des prix et son pret a dépenser pas mal pour pas grand chose.

Certe ce fut 4 jours assez peu intéressant au niveau découverte de BC mais au moins maintenant j’en profite à fond et pour herbo c’est vraiment le pied.
Bonne chance à vous

t’es sure ? moi j’ai abandonné et pourtant j’aimerai bien voler rapidement, j’ai d’ailleurs une monture à la banque mais je ne peux que regarder son icône :paf:


sinon concernant les 5000 po, il me semble que suivant les réputes que tu as, elle peut descendre à 4000 po :)
oups sorry, j'ai mélangé avec monture rapide :ane:

4200 Po à exalté envers la réputation en question il me semble.

Ma phrase était pas claire je pense : paye ta monture en PO, plutôt que farmer la réputation.