Comment auto refresh les pages de mon site ?

Bonjour,

Je crée actuellement un petit site web, et je voudrais savoir si il existe un script ou autre pour pouvoir auto reactualiser les pages webs quand quelqu’un vien les consulter. Ma page est en html et je suis sous GoLive.

Merci d’avance je l’espere :slight_smile: ( => azeree.free.fr )

bonjour

<META http-equiv="Refresh" content="10">

(à mettre entre et , et content=“10” est en seconde)

En effet c’est la méthode la plus simple, à noter que si la personne a une connexion pas terrible ou que ton serveur est pas top, si quelqu’un qui visite une page se mange un refresh en permanence ca va rapidement le gonfler.

Pourquoi vouloir faire des refreshs de page de toute manière ? A part faire monter les statistiques de consultation j’entends ^^

A part les sites de sport qui mettent à jour toutes les 15 secondes les pages pendant les matchs, je vois pas d’application directe à ce truc.

+1 Startide.

De plus, tu héberges chez Free, le débit est déjà pas génial alors avec les refresh :confused:

Merci bien :slight_smile: et oui c’est sur free pour le moment, car j’attend de le finir pour heberger sur un server bien mieux ^^

Bon ben si ca fonctionne c’est l’essentiel ! Par curiosité c’était pour faire quoi ?