Commen désactiver une adresse emel? - supression de adress hotmail comment?

:hello:
J’ai crée une adresse emel sur hotmail pour utiliser msn, mais des personnes qui ne sont pas mes amis m’envoi nombreux emel ou demende a etre de mes contactes…
Devant ce cas je souhaite supprimer cette adress hotmail qui est mienne et recommencer a 0.
SVP aidé moi c urgent.
:jap:

tu n’as pas besoin de la supprimer, il te suffit de ne pas t’en servir pendant quelques mois et elle se fermera toute seule

Je crois bien qu’on ne peut pas supprimer. Mais si tu as une astuce, je suis preneur.
Comme dit snowflake, au bout de quelques mois d’inactivités, elle disparaît. Mais si tu reçois un mail sur cette adresse, tous les 6 mois, de quelqu’un qui n’a pas changer son destinataire, (toi), ben, ça peut durer longtemps…

meme si on t’ecris ton compte sera supprimé.
au bout de 1 moi de non utilisation, hotmail supprime la place qu’occupe cette adresse, donc plus aucun mails de stocké en ligne. Mais l’adresse t’es encore réservé avec ton mot de passe pendant je ne sais combien de temps, et tu peux donc la réactualiser et réobtenir de l’espace en ligne (mais bien sur tu n’auras aucun mails de gardé)

Conclusion ? Impossible de supprimer son adresse hotmail ? Dommage.

Pour fermer ton compte Hotmail :
Te connecter à ton compte,
Cliquer sur “Aide” (en haut à droite de la fenêtre)
Cliquer sur “Sommaire” sur le bandeau du haut
Cliquer sur “A propos de votre compte”
Cliquer sur “Fermer votre compte”
Dans la nouvelle page qui s’ouvre, cliquer sur “Accéder à la page Clôturer des comptes”

Excusez moi…
J’ai confondu Hotmail et Caramail.

Ma fille m’avait demandé que je supprime son compte CARAMAIL. Et je n’ai pas trouvé comment faire…