Command conquer generals heure h - probleme en ligne

Bonjour,j’ai command conquer generals edition deluxe
Je rencontre un problème qui reviens asser souvent.
En mode multijoueur en ligne, il arrive que le jeu s’arrête brutalement en affichant ce message:
“Le jeu a détecté une incompatibilité.
La partie multijoueurs n’est donc plus synchronisée.”
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème et si oui, comment l’avez vous résolut ?
D’avance merci.
ps= je jou avec des amies qui on le meme jeu es on as fait les mise a jour directement en ligne,es on as meme essayer avec les mise a jour telechargeable sur clubic.
donc la on comprend plus rien.
on arrive pas a faire une parti entiere car le message arrive pendant la parti qu’on fait en ligne.

Vérifie que personne n’utilise un no-cd, c’est possible que ça vienne de là.

non on es 3 joueur es on as acheter le jeu en meme temps,donc pas denocd es pas de truc pout cheater.
on as tout essayer desinstaller le jeu reinstaller dans le disque principal.on a essayer avec les patch sur clubic es aussi avec le patch en ligne quand on se connect pour jouer en multijoueur.
merci pop2010.

Ben je n’en sais pas plus, j’ai déjà essayé ce jeu en réseau local tout le monde ne l’avait pas, donc no-cd et ça ne marchait pas.

Il faudrait voir sur le site officiel, surtout les forums, ça doit être une problème courant.

salut ton problème vien peut ètre que de 1 seul joueur en faite ca serait une mauvaise connection ou autre un pc qui a du mal … jy connait rien mais bon …
Edité le 10/09/2007 à 21:13

en ligne moi je peut rejoindre mais can je fais accepte , il dit connexion aux autre jouer impossible. ma frybox est correctement branche mais rien a faire et je ne trouve point les crack,soluce pouriez vous me dire s’il vous plait un site internet
ou il y arait des mods des crack … gratuit j’ai plein d’amis mais ca leur fait aussi ca devien ennervent de ne plus pouvoir joué www.clubic.com… eu merci.:http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/pascontent.gif:icon_biggrin:@:@:@