Combien avez-vous de personnages ? - et quelle est leur classe

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir quels sont vos persos et quelle classe vous préférez.

En ce qui me concerne, j’ai :

Lvl 60 Humain Mage

Lvl 60 Elfe de la Nuit Chasseur

Lvl 60 Tauren Chaman

Lvl 52 Mort-vivan Guerrier

Lvl 42 Troll Voleur

Lvl 40 Orc Démoniste

Depuis le début du jeu, j’ai essayé toutes les classes et je préfère reroll des persos plutot que jouer au lvl 60.

Si vous avez différentes façons de jouer (avoir un super lvl 60 ou plusieurs lvl 40), donnez moi votre point de vue, j’aimerais bien le connaitre.

Bon post

J’ai un 60 plutôt bien équipé à base de un peu de stuff AQ40, pas mal de stuff BWL, et quelques restants de T1, et mon reroll le plus proche n’est que 56.

En ce qui me concerne j’ai ~95 jours de jeu sur mon guerrier, le reste c’est misérable en comparaison. Je ne reroll pas car la phase de pexxing me fait monstrueusement chier, notament en solo. J’ai horreur de grinder sur des mobs comme un robot pendant des heures. Si ca se faisait en groupe ca me poserait moins de soucis de reroll je pense :wink:

J’aime bien reroll pour apprendre à connaitre les autres classes naturellement, mais certainement pas par lassitude de mon perso principal que j’adore jouer :wink:

pareil, je ne pense pas que l’on puisse bien apprendre a maitriser un personnage juste pendant la montée des lvl, c’est après, en pve hl et pvp que tu apprends vraiment.

Le truc super utile avec des rerolls c’est de connaitre les sorts de la classe et ainsi pouvoir mieux réagir face aux autres pendant les combat en anticipant leurs coups.

Le fait de reroller souvent provient peut etre du fait que tu n’a pas encore trouvé celle qui te convient le mieux.

-druide 60
-démo 39
-prêtre 35
-chasseur 47

et là j’ai changé de faction donc j’ai plus qu’un démo lvl 8 qui sera mon dernier perso :wink:

Non en fait de faire des rerolls vient du fait que je n’ai pas envie de faire d’instance, trouver une guilde avec laquelle je dois jouer à des heures précises…

Et c’est vrai que je joue sans faire d’instance seul ou en groupe.

Je peux comprendre que la phase de levelling ne motive pas mais moi c’est ce qui me motive le plus lol

Arriver au 40 pour prendre la monture c’est le top :clap:

arriver a down un boss pour la première fois avec ta guilde je t’assure ça fait aussi des frissons :wink:

Faut jouer à guild wars ou diablo 2 dans ce cas… ca n’est que mon avis personnel, mais jouer à un MMO pour ne faire que du solotage et de monster bashing c’est un peu du gachi… tu te manges tous les côté pénibles sans le côté fun : jouer en communauté !

J’ai un seul perso 60, mon reroll le plus élevé est 39. J’ai 57 jours de played sur mon chasseur 60, je dois avoir dans les 10 jours sur la totalité des mes rerolls. Bref je suis un casu qui s’assume ^^

voleur 60
chasseur 37
mage 20
pretre 20
guerrier 19
druide 10

et un paladin qui poirote lvl 20

le tout sur archimonde et coté alliance :slight_smile:

Je veux bien te croire ! Mais je n’ai vraiment pas la patience…

Pour Startide, j’ai Guild Wars mais je le trouve horrible comparé à WoW et pour Diablo II, c’est un peu vieux. Pour info, je joue aussi à Titan quest mais je n’éprouve pas autant de plaisir qu’à WoW malgré le fait que je n’ai pas de guilde, c’est un jeu fantastique et on peut prendre plaisir à y jouer malgré sa préférence de jeu.

Tous les gouts sont dans la nature :slight_smile:

Pour ma part :

Sur Uldaman :

pretre nain 60
chasseur 51
mage 32
voleur 26
démo 22
pala 6

Sur Les Sentinelles :

Mage 60
chasseur 25
rogue 12

Je pense faire migrer 2 de mes persos sur Les Sentinelles : pour avoir mon pretre enchanteur 300, mon chasseur ingé 300 :stuck_out_tongue:

Voilà pour ma maigre contribution :hello:

Pierre333 > oui oui oui !! Naturellement on peut parfaitement s’amuser en solo, je ne dis certainement pas le contraire.

Mais bon en étant un peu terre à terre, je trouve dommage de jouer à un MMO comme si tu jouais à un jeu solo en fait. Et surtout ne pas faire d’instances aussi me chiffone un peu. Car l’extérieur si réussi soit-il n’offre pas les subtilités de gameplay et de stratégie ou encore de cohésion entre les classes qu’on peut trouver dans un donjon par exemple.

Evidement chacun voit midi à sa porte, mon but était peut être aussi de te faire remarquer que tu manques peut être qqch. Je pense que sans parler de faire BWL, AQ40 et autres, tu dois pouvoir trouver une guilde suffisament casual pour de temps en temps avoir l’occasion de participer à des donjons et ainsi découvrir cette facette du jeu.

Il est clair que la non régularité dans la présence est généralement un frein pour intégrer une guilde, ca j’en ai bien conscience :wink: