Coincé dans battlefield 3

Bonjour,
j’ai un problème dans la carte guillotine au moment où on arrive en bas d’un pont d’où une roquette est lancée, je suit le sergent et on s’accroupi. plus rien ne se passe, j’ai été voir sur un site et normalement, on doit contourner le pont et attaquer les assaillants en haut , mais moi personne ne bouge et si j’essaie de m’éloigner je perd la partie parce que suis “hors de la zone d’opération”.
merci pour vos réponses.

Mais en français ca donne quoi wushuangpu ? :smiley:

Namlik > faut souvent s’avancer pour faire se déclencher la suite des scripts, même si le GPS intégré au jeu te dit de tenir une position.

C’est là pour la bêtise de ces jeux : on te met en GPS en supposant que les joueurs arriveront pas à s’y retrouver dans des jeux qui ne sont guère que des couloirs… mais ce GPS te fait régresser en t’interdisant de progresser quand il le faut.


Et notre camarade a raison : le jeu est excessivement buggé... cela dit tu peux aussi bien abandonner la campagne tout de suite, elle est inintéressante au possible j'ai trouvé (et encore je suis généreux en me contentant de dire qu'elle n'a aucun intérêt).

j’ai réussi à passer le pont dans guillotine en refaisant la carte depuis le début (3 fois !), mais dans camarades c’est le foutoir, je l’ai refaite 4 fois, il n’y a jamais personne qui conduit la voiture et ensuite le coéquipier tient une position sans bouger. en haut de l’escalier je ne peux pas ouvrir la porte.
ce jeu s’est vanté de devenir un anti mw3, mais il est plus dirigiste et complètement buggé.
j’avais essayé de leur tirer dessus, mais j’avais juste perdu la mission

c’a y est, au bout de 6 ou 7 fois je n’étais plus seul dans la voiture et j’ai pu finir la mission, j’espère qu’il n’y aura plus de problème.

n’espère pas trop, des bugs j’en ai eu jusque dans la dernière mission :paf: