Coincé a une quête de la guilde des guerriers

Bonjour je suis coincé a une quete toute bidon de la guilde des mage vers la fin je pense une fois avoir massacré les gars de la compagnie de boinoir on doit détruire un arbre qui produit de la potion “d’hyst” mais j’arrive pas a le detruire :pfff:

Tape dessus :ane:
Grumpf!

up svp :??:
voila un screen de la ou je suis :
http://img224.imageshack.us/img224/5075/ob…10504304sg6.jpg
Voila les machines que je doit péter mais je n’en est pas trouvé le moyen d’y arriver :frowning:

Il n’y a vraiment personne qui peut m’aider ? :pfff:

moi jl’ai pas faite celle là encore…

si c’est aussi chiant que Vatahcen, t’es pas sortie de l’auberge…

bah tu reflechis deux minutes…

Indice:Il y’a pleins d’engrenages peut être que tu peux les bloquer pour tout saturer…

Vatahcen je suis arrivé :super: effectivement il y a des tuyaux mais j’ai pas reussi a bloquer l’engrenage ! Ta reussi toi ?

il suffit de prendre les tuyaux et ensuite de les mettre dans l’engrenage. Ceci à faire des deux côté de l’arbre. :bounce:

Oui mais les tuyaux ne se cale pas dedans ! t’aurait pas un screen pourme montré lol, sa m’ennerve beaucoup c’est tuayx qui rentre pas l’engrenage va trop vite :pfff:

il suffit de prendre les tuyaux (les mettre dans son inventaire :ane: )
de se mettre a cotes des engrenages
alors un symbole(je sais plus lequel) apparait et tu fait espace :ane: :lol:

Enfin un qui me répond sans dire des truc inutile :clap: Merci beaucoup je n’y avait pas pensé a le mettre dans mon inventaire :ane:

les reponses les plus simple sont souvent les meilleurs

euh pour moi “prendre les tuyaux” c’est les mettre dans son inventaire :neutre:
Bah je ne répondrais plus “des truc inutile”, ça m’apprendra à essayer d’aider les gens :paf:

J’ai pas dit que TU avait dit des truc inutile et puis on peut prendre ( soulever ) des objets sans les mettre dans son inventaire