Coffret Collector HL2 - Clé CD absente

Je voudrais savoir si il y eu d’autres personnes qui ont le coffret collector de HL2 sans CLé CD à l’intérieur ?

Je viens de le recevoir en VPC et commandé chez GrosBIllmicro et il n’y a pas l’ombre d’une clé CD à l’intérieur…

Je ne pense pas etre le seul ?

Malgrés mes appels au numéro de support de VU-games ( qui gèrent pour l’Europe les problèmes des jeux Vivendi Universal )et les trois ou quatres E-mails envoyés à leurs services : aucune nouvelle positive

Bonjour l’angoisse…

il faut une clef CD pour jouer a HL2?? parce que j’en ai jamais vu? le compte steam suffit non?

bah pour créer son compte, il faut ptet’ 1 clé valide non ? [:totalfinaelf]

sinon elle doit se présenter sous quelle forme la clé ? et elle doit se trouver ou ? dans le livret ? t’es sur que t’as cherché de partout ?

tu as acheté HL² par steam ou tu utilise une version pirate ? :stuck_out_tongue:

il y a quoi dans ton coffret collector ?

dans la version normal la clé est en dessous du cd dans la boite si jamais tu la pas vu …

bon ok :stuck_out_tongue:

faut peut etre voir sa avec grosbill parce que s’il n’y a aucune clé je crois pas que Valve / Vivendi fasse quelque chose

Dans le coffret collector il y a un tee-shirt, un livret avec des croquis (artbook), une pochette de rangement DVD…
Mis à part la belle boîte à gâteau, rien de plus. Je croyais en l’achetant que c’était la version Gold ( avec posters etc )
Et pas l’ombre d’une clé CD sous le DVD. Sur la version en boîtier DVD normal la clé se trouve sous le DVD…
J’ai contacté Grosbill mais aucune réponse à ce jour. ça sent l’arnaque tout ça…

il faudrait pouvoir le verifier auprès de quelqu’un ayant acheté la version collector, mais je suppose que la clé est collé dans le boitier DVD à l’aide d’une étiquette adhésive … et manque de bol pour toi … le robot chargé de coller cette étiquette a merdé

Valve ne fera probablement rien pour toi, la distribution des version boite etant de la responsabilité de VUG … peut être que GrosBill acceptera de t’échanger le paquet mais ça risque de ne pas être facil quand à VUG j’en parle même pas … je ne sais pas si GrosBill est joignable par téléphone, sinon essaye de leurs envoyer une lettre (papier) en recomandé avec accusé reception

Pour l’instant j’ai réecris à VUG et je vais leur retéléphoner…

J’ai envoyé un mail à GrosBill hier aprés-midi et je n’ai aucun retour pour l’instant…

J’attends mais je suis un peu furax…On paye un jeu assez cher quand même et le suivi ( le support comme ils disent ) est vraiment nul !

Et aprés faut pas s’étonner que personne achete les jeux !

fallait l’acheter sur steam :smiley:

regarde ds le boitier du dvd il y a une étiquette normalement :wink:

Mais oué, il n’a pas dû y penser, rhaaa, tu lui sauves la vie là :o

Bon tout fini presque bien…

En effet VUG vient de m’envoyer une clé CD. J’ai attendu 3 jours mais ça va, ils sont efficaces…
J’ai reçu une clé pour la version retail standard mais on ne va pas se plaindre car c’est mieux que rien…
Par contre GrosBillMicro me proposait le retour du jeu - Bof - car pas envie de payer des frais de port.

Enfin dans tout ça je ne pense pas etre le seul sur la planête à ne pas avoir de clé CD dans un coffret collector ou autre format DVD ( Beurk ).
Et je me demande pourquoi personne ne râle devant ces jeux tous en boitiers DVD de nos jours; C’est bien loin des coffrets de nos premiers jeux…Où on avait vraiment l’impression d’acheter une oeuvre -Sniff-

tu veut qu’il ton filé une clé hl²/cssource au lieu d’une clé HL² collector ??!!

c’est quoi la différence?

c’est normalement dans le boitier avec la jacquette noire edition collector en ouvrant il y a un auto-collant noté
HALF LIFE 2 FF en dessous y a la cd-key
si il n y est pas , tu es un peu dans le KK afin de prouver ta bonne foi …

sinon afin d avoir tous les mods
il te faut la cd-key HL ( cs 1.6 et tous les mods qui vont avec en téléchargement ) et la cd-key HL2 ( cs source et les mods source )

:pfff:

LoooL :pt1cable:

collector c’est le packaging qui change … les truc en + koi ,)
comme le tee-shirt, la soluce, la boite en fer.
sinon la clé cd est strictement pareille
te faut hl² pour pouvoir jouer a tous les mods sources ( cs etc etc )
spa complquer qd mm :slight_smile: :heink:

Hé bé nan !!!

Car avec la clé retail standard ( HL2 de base ), on ne peut pas jouer à HL Source…( Enfin chez moi )Vous savez le vieux refait a neuf avec le moteur graphique qui tue.

J’ai la version HL2 Collector avec une clé Standard, le jeu est bien installé sur mon PC mais quand je veux y jouer, Steam me met :" Vous devez acheter ce jeu avec steam pour y jouer, voici la démarche etc"
Quand j’essaye ma clé, il me dit que je suis déjà abonné bref ça merde…
Mais de toute façon j’y joue pas :blush: arf arf
M’enfin leur système Steam est un peu craignos quand même.

Et pour répondre à BoAnn, j’ai cherché pendant trois jour ma clé CD dans le dédale de la boîte en fer et dans le boîtier CD et…J’ai a peine réussi à trouver la sortie !

si cle hl² = cs source avec

clé hl² collector = clé hl² et ses mods + hl1 source

_ça c’est pas vrai :o) hl2 " normal ou hl2 collector c’est pareil et tu as acces au mm mod
désolée

ici ns sommes 4 joueurs et 3 hl2 " Normal’ et 1 collector :slight_smile: et ns avons les mm fonctionalités
a par que ns avons un frimeur avec 1 tee-sirt noir bien bien trop grand pour lui ^^^^^^^^