Code²

svp qui pourrait me donner les code pour modifier l’infamie et la reputaiton ce serait grandement aprecié parce que la guilde des voleur m’accepte pas et c’est pas cool merci

si c’est pour poster ca autant rien poster.

sinon tu vas avoir droit a un sticker de la FFOS, toi :o

Fédération Francaise Officiel des Sodomites :paf: :ane: ?

Noob :o

serieux si c’est pour que tu me répondes ça autant ne rien me dire

tu sors :o

Personne pour lui donner les références? (sans faire la moral car-tricher-cest-nul-gnagnagna )

:??:

T inquiete tu vas y arrivé sans les codes(comme nous enfin je pense)
Bonne chance :super:

a la limite, berserk77, si c’est ton premier perso: recommence!

le 1er est pas forcément le bon: on fait des erreurs (infamie ? :smiley: ) on prend pas forcement la classe adapté a notre facon de jouer… Recommencer permet de repartir a zéro (étonnant, non?) en ayant en tete les mecanismes du jeu et les écueils a éviter.

Fini l’arene…

Je ne sais pas si l’infamie ou la réputation joue dans quoi que ce soit pour entrer dans les guildes ? :??:

Pour entrer chez les guerriers ou les mages il ne faut pas avoir de prime sur la tête, mais si tu payes ton amende ou va en prison, normalement ça devrait marcher ?
Et pour les voleurs, ça doit déranger encore moins :smiley:

Ôter la prime pour la tête du personnage joueur : setcrimegold 0
Choisir le niveau d’infâmie : SetPCInfamy
Choisir le niveau de célébrité : SetPCFame

J’espère t’avoir aidé
:super: bon jeu :super:

rz1 ->

ouff c’est bon je les ai trouvés mais merci à celui qui les a cherchés pour moi

merci pour les codes je vais essayer pour faire le sanctuaire de namira a l’est de bruma ( yen a 2 a l’est ya aussi celui d’azura )ou on me dit que je suis trop beau .quan j’active la statue on me dit que namira n’a rien a faire avec des gens comme moi

je sais plus ou g vu qu’il fallait boire pour corriger le probleme .g essayer a peu pres tout les vins la biere et l’hydromel je suis tjrs trop beau (pourtant c pas beau un argonien).
peut etre si j’en bois plus je vais me vomir dessus et la je plairai a namira !!

:MDR

Je crois que la meilleure solution c’est de se faire vampiriser et d’y aller en étant au stade 4 de la transformation :wink:

Ou bien utiliser un sort qui t’abaisse ta Personnalité à 0, ça marche aussi je crois…

Non, pour Namira il faut boire de la Piquette jusqu’à avoir une Personnalité égale à 0.

Testé et approved

je me suis gavé de piquette ma personnalité baisse pas …je vais essayer la methode vampire mais g pas envie de me retapé la quete avec les gemmes pour guerir .mon frere ma dit qu’il gerissai de l’hemoragie porphyrique en prenan une potion guerison de la maladie et un ingredient sans quiter le menu mais je me rapelle plus l’ingredient

+1
mais de toute facon on peut voir les effets de chaque "potion", il en faut une qui te fait perdre de la personnalité