Code incomplet et bloque tout

Bonjour, avec un formulaire de recherche, j’ouvre une fiche récapitulative, toutes les données concernant ma recherche apparaissent bien, sauf au niveau des photos.
Mes photos sont stockées dans un dossier sur DD. Sur mon formulaire n’apparaît que le chemin d’accès au dossier photos.
Pour info suivant ma recherche je n’ai pas toujours le même nombre de photo, cela peut aller de 1 à 5 photos.
J’ai bien trouver un code, mais si j’ai qu’une photo et que mon formulaire à 3 cadres il bloque et ouvre la feuille de code sur la ligne de la 1ere photo manquante.
Il me manque une ligne de code à ajouter apres chaque selection de photo pour dire « si pas de photo ne pas aller plus loin,c’est normal ».
Voici le code que j’ai trouvé:

Private Sub Form_Current()
  Dim fName As String
  fName = Me![Ecusson1]
  Me![Image104].Picture = fName
  Me![Image104].Visible = True
  fName = Me![Ecusson2]
  Me![Image108].Picture = fName
  Me![Image108].Visible = True
  fName = Me![Ecusson3]
  Me![Image110].Picture = fName
  Me![Image110].Visible = True
End Sub

Merci de prendre le temps de me repondre
et Bonnes Fêtes

Hello,
Avec le formatage c’est mieux.

Je ne suis pas coutumier du VisualBasic for Application (VBA que j’abnhore) mais de mémoire s’il ouvre l’éditeur de code, c’est que tu as une erreur à cette ligne.

Reste plus qu’à la corriger, ce que je laisse à d’autres.

@++
Sans-Nom

Surement, mais si j’ai 4 cades images sur mon formulaire et 4 photos ou plus enregistrées tout ce passe pour le mieux, mon soucis c’est si j’ai moins de photos que de cadre dans mon formulaire.
Merci d’avoir répondu
Bon Noêl